Bonjour, j’avais lu quelque part qu’il y avait des vols directs Paris Kunming, or je n’en trouve pas sur les comparateurs de recherche de vols. Je pars de Nice ou de Paris, mais il y a une ou deux escales et le voyage dure près de 30 heures ! Merci de bien vouloir me renseigner !
La compagnie China Eastern Airline assure des vols Paris CDG - Kunming.
Un exemple de date au hasard : départ le 9 novembre de CDG à 11h50 / arrivée à KMG le 10 novembre à 6h20
Merci beaucoup Balder pour votre réponse ! J’ai vérifié les vols, malheureusement les directs coûtent 4 fois plus cher ! Je vais donc prendre mon courage à deux mains et faire deux escales depuis Nice. Bien cordialement.
Je rentre de Kunming, j’ai pris un vol AR avec Hainan Air Lines via X’ian . La durée du vol est de 11h pour aller à X’ian + 2h30 d’escale et 2h de vol jusqu’à Kunming. Bon voyage.
Merci pour votre réponse ! J’ai vérifié mais malheureusement ces vols sont le double du prix et en plus je commencerai le voyage depuis Nice. J’aurai donc 3 avions à prendre, dur dur ! Cordialement.
Pas facile de venir de la province. J’habite dans le centre et j’ai pris le train jusqu’à Paris, les vols intérieurs en France coutent très cher. Sinon, j’ai payé le billet d’avion AR Paris-Kunming
445€ pour un départ le 6 septembre dernier, c’est ce que j’ai trouvé de mieux. Cela vaut la peine de faire une escale. Vous partez quand?