Avis Agence Amo Travel

Forum Vietnam

bonjour Je tiens à signaler une incompétence et mauvaise foi hors norme pour le Vietnam
pour notre 2 eme voyage au Vietnam nous avions choisi de prendre un guide privé pour visiter Hue , Hoi An et la pagode Buu Long à Saigon
après avoir reçu plusieurs devis j’ai choisi l’agence Amo Travel
et bien arnaque totale !!!
sur le devis pour Hue nous devions explorer la lagune pendant une demie journée en barque ,pecher puis embarquer sur un sampan et diner de crustacés et fruits de mer dans un restaurant sur pilotis pour assister au coucher de soleil; bilan un tour en barque plastique (1h)et diner dans une gargotte dans les faubourgs de Hué…
Hoi An ; sur le devis visite des villages des métiers en bateau puis à pieds: fabrication bronze ,bateau bambou, menuisiers potiers ,nattes,sculpture sur bois …pour la journée…bilan 1h 3/4 de “proméne-couillon” sans artisans en action et passage uniquement dans le village des potiers et menuisiers
et tout cela malgré une mise au point avec une vietnamienne qui a eu la gentillesse de nous aider
Des promesse un devis et rien qui corresponde Une mauvaise foi absolue
Notre grosse erreur ;payer la totalité quand la responsable s’est pointée le premier jour à notre hotel ((256 dollars) Mais ce n’était pas notre première fois au Vietnam et je n’avais jamais eu de problème auparavant
L’arnaque absolue

Dommage d’avoir raté le diner dans le resto sur pilotis; c’ets très beau et on s’y régale !

1 « J'aime »

Je précise que la lagune, appelée Tham Giang, est tellement immense - 22 000 hectares, 70 km de long, ce qui en fait la plus grande d’Asie du Sud-est, allant de Huê à 10 km au nord de Lang Co - qu’elle fait vivre plus de 400 000 personnes.

Bonjour, je ne sais pas si l’on parle de la même agence ?
Nous sommes passés par l’agence Amo travel de Hanoï avec qui nous avons fait un merveilleux voyage.
Du nord au sud du Vietnam, en 23 jours au mois d’avril 2024 .
Un voyage sur mesure organisé en rapport à nos attentes par Amo travel. Tout était parfait, fluide et simple. Avion, train, voiture et bien sûr en bateau pour visiter la magnifique baie d’Ha Long.
Un circuit en dehors des sentiers battus, avec bien sûr des incontournables de ce merveilleux pays et rencontre de sa population bienveillante, souriante, agréable et appréciable.
Un grand merciii à cette agence très sérieuse. Grâce à elle nous avons pu réalisé un séjour inoubliable.
Nous repartirons avec Amo travel pour découvrir le Laos :wink:

eric marie serait-il le patron de cette fameuse agence, et essaierait-il de redorer le blason de son agence qq peu malmenée dans cette discussion ? Là est la question…
car jusqu’à ce jour, ericmarie n’existait pas sur ce forum, et il s’est inscrit pour nous dire que son agence est la plus belle… Une inscription, et illico des louanges pour une agence inconnue. Avouez que question crédibilité … on a vu mieux. !

Hors des sentiers battus pour voir les incontournables ??? Ericmarie, n’y aurait-il pas une ENORME contradiction dans ce propos?

Glen coe bonjour !

C’est hallucinant que l’on doit se justifier pour vous dire que cette agence Amo travel nous a été conseillée par des amis qui ont été très contents de leur voyage.
Lorsque l’on a pas trop le temps d’organiser un circuit dans un pays que l’on ne connaît pas, nous avons préféré passer par cette agence. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et le sérieux de celle ci.

Essayer et vous verrez par vous même . Ensuite nous pourrons en discuter.

Agence Amor travel située à Hanoï à recommander sans aucune hésitation lorsque l’on souhaite découvrir ce merveilleux pays :vietnam:

Pour info, nous sommes habitués à suivre le guide du routard depuis des années. ( Afrique, Inde, Cuba et d’autres destinations ).

Sacré ericmarie.
Ce forum est un forum d’échanges entre voyageurs. Ce n’est en rien une vitrine commerciale pour agence de voyages en mal de clients.
Vous êtes un inconnu total sur ce forum, et votre seul message consiste uniquement à nous vanter une agence, et en aucun cas vous n’apportez la moindre info sur le Vietnam. Votre message n’a donc aucune valeur, et son origine devient suspecte. Est-ce si difficile à comprendre?
Faites nous donc un retour de votre voyage, vous y gagnerez en crédibilité.
NB: ces message de louanges sont surprenants. On dirait que ces soit disant grands voyageurs ont honte de voyager avec une agence, et tjrs la même explication, c’est la 1ère fois que j’utilise une agence, j’ai parcouru la planète en sac à dos… pouf, pouf …

La discussion est close Glen coe qui sait tout sur tout et en fait qui ne sait rien du tout rien du tout .

Je suis l’auteur du message concernant cette agence
Je persiste et signe et j’ajoute que malgré de nombreuses tentatives pour contacter un responsable et obtenir à minima des explications …… rien
Ce qui ne correspond en aucune façon ( en général) à la façon d’agir du Vietnam et c’est pourquoi j’estime important de le signaler

Hello Magne.
La page Vietnam est de plus en plus envahie par ces messages publicitaires, bidons, ou sollicités auprès des voyageurs qu’elle a promenés.

Hello ericmarie

Ca c’est de l’argument! Pour un 2ème message, vous faites fort!
Ericmarie, grand voyageur aventurier en sac à dos et GDR (sauf une fois), vous avez oublié de mentionner le prix payé auprès de cette agence. Une info utile et importante pour les voyageurs en agence. Ses tarifs sont-ils si effrayants?

Sujets suggérés

Services voyage