nous revenons d’un circuit organisé par Asia soleil travel :
agence sérieuse qui prend bien en charge (taxis, guides, trajets intérieurs en avion).
les guides sont également corrects mais ils vous emmènent toujours dans des" commerces à touristes" sous couvert de découverte artisanale, où ils sont susceptibles de prendre leur commission.
par contre, une fois revenus,plus de contact avec l’agence qui nous demande pourtant notre avis sur le voyage, lorsque vous réclamez le remboursement d’un surcout payé à tort (50 € en plus demandé par l’Agence pour être logé dans un étage élévé dans un hôtel de Nha Trang, ce qui n’a pas été le cas).
ce qui est dommage car cela laisse une mauvaise impression générale.
Bonjour,
une agence qui laisse ses guides pratiquer ce genre d’activités (amener les clients dans des lieux pour toucher des comissions) est à mettre sur liste noire.Au moins votre retour me donne une information : Ne jamais contacter Asia Soleil travel. Merci.
bonjour
je ne serais pas aussi radicale que vous,.
l’agence est par ailleurs sérieuse et fiable et nous a finalement remboursé une prestation que nous n’avions pas eu.
l’arrêt dans des magasins pour touristes est monnaie courante dans les circuits, y compris dans les circuits privatifs.A nous d’être vigilants.
bonjour
nous sommes partis l année dernière en mai 2018 et nous avons passé 3 semaines au vietnam organisée sur mesure avec l agence Asia Soleil Travel, nous voyageons depuis des années et sommes passés par diverses agences et avec cette agence nous avons établi un circuit avec tout ce que nous voulions faire et nous avons précisé aussi tout ce que nous voulions pas faire . et la visite des magasins artisanaux en fesait parti. nous comprenons très bien que dans ces circuits et dans chaque pays, nous visitons des fabriques mais il suffit juste de le signaler au moment ou vous organisez votre voyage.
vous ne pouvez pas juger le voyage au vietnam organisé par cette agence, juste par rapport au fait que le guide a voulu vous amener dans ce genre de magasin , c est tout a fait courant et en plus vous n êtes pas obligé d’acheter. Nous, nous avons quand même accepter par politesse , de rentrer dans un magasin qui faisait des tableaux en nacre et franchement nous ne regrettons pas, car nous avons acheté un tableau qui nous a plu tout de suite et qui nous a été livré le dernier jour de notre voyage à l’hotel, j ai trouvé cela très bien géré alors je remercie encore l’agence pour son écoute.
je trouve vraiment injuste votre jugement, ce n est qu’un détail par rapport au voyage complet et franchement je peux vous dire que cette agence fait un travail formidable , avec du personnel confirmé , à l’écoute du client. On vous donne même un téléphone portable a votre arrivée avec tous les numéros du personnel de l agence que vous pouvez appelé à n’importe quelle heure même le dimanche, en cas de soucis et franchement c est la première fois que je voyais ça. Au fil de notre voyage, nous avons aussi demandé à passer plus de temps à certains endroits et moins de temps a d’autres , en fait le guide s’adapte à vous et nous en gardons un merveilleux souvenir
nous comptons repartir un jour avec cette agence sur une autre destination, mais aujourd’hui nous sommes encore en contacte avec les guides et certains de l agence, nous prenons des nouvelles ou plutot eux prennent le temps de nous envoyer des petits mails et c est vraiment sympa de leur part
Alors détendez vous , profitez des bons moments , on le sait , lorsqu’on fait des circuits forcément on essai de vous faire visiter des fabriques , c est comme ça , alors sur un voyage sur mesure on peut les éviter mais sinon ça ne gache pas le voyage malgré tout.
Je recommande a 100% cette agence et j ai d’ailleurs pas mal de d’amis qui sont partis avec eux et revenus ravis de leur séjour aussi
encore un grand merci à toute l’équipe
nous avons utilisé à nouveau les services de Asia Travel pour un séjour de 15 jours au Cambodge et nous avons été ravis (fiabilité, sérieux, réponses à nos attentes).
les visites des temples et la gentillesse des cambodgiens nous ont enchanté.
L’agence est à recommander pour un séjour en toute quiétude.