J’ai loué, pour septembre prochain, une voiture à Corfou avec remise de la voiture à Athènes via Auioescape. Le loueur qui nous est proposé est Budget.
Si le retrait de la voiture à Corfou ne nous pose pas de problème, car nous la reirerons à l’aéroport, en revanche, je suis en difficulé pour Athènes.
L’information donc nous disposons est
ATHENS
47 Vas Georgiou str
Quelqu’un saurait-il quelle est l’adresse complète ou bien où se situe l’agence Budget dans Athènes ?
Je suppose que str est street, soit rue. Et vas, est-elle l’abréviation de Vasileos ?
L’adresse serait donc au 47 de la rue Vasileos Georgiou.
Quelqu’un peut-il me confirmer cette information ?
Merci par avance
Agnès
caroline2
Le probleme c’est que des Vassileos Georgiou il y a en plusieurs dans Athènes. Sans le code postal ou le quartier ça va être compliqué.
En faisant quelques recherches j’ai trouvé cependant que l’agence se trouverait à Chalandri, quartier nord d’Athènes. Et là bon courage pour y aller… vous arriverez de Corfou en avion?
et pourquoi vouloir une voiture dans Athènes?
agnesbougeotte3
Merci pour votre réponse.
J’ai dû mal me faire comprendre : nous atterrissons à Corfou où nous louons une voiture que nous utiliserons pendant notre séjour (Météores et tour du Pélopponèse jusqu’à Athènes). Nous rendrons la voiture à Athènes car effectivement, nous ne pensons pas en avoir besoin durant les deux jours et trois nuits que nous y passons.
L’adresse que vous m’indiquez est plutot excentrée. Au pire, nous prendrons un taxi pour rejoindre notre hébergement.
caroline4
OK. Avez-vous vérifié que le loueur accepte que vous preniez le bateau avec la voiture? normalement oui s’il accepte que vous la rendiez à Athènes…
Mais en théorie on n’a pas le droit de prendre le bateau avec une voiture de location pour des raisons d’assurance.
Sinon une fois la voiture rendue, il y a un métro à Chalandri qui vous permettra de rejoindre le centre ville.