Avis agence Costa Rica Infinita

Forum Costa Rica

Bonjour, connaissez-vous l’ Agence Costa Rica Infinita ?? Est-elle fiable ?
Merci pour votre aide.

Oups ! Pas de réponse ! Visiblement personne ne connaît pourtant leur site me semble bien ficelé et leurs tarifs en autotour paraissent d’un bon rapport qualité/prix.
J’hésite à me lancer car je n’arrive pas à trouver des retours de voyageurs autres que ceux publiés via leur site.
Je suis preneur de tout conseils…
Merci

Bonjour. Nous sommes passés par eux pour un voyage de 15 jours en mars 2023, c’était génial. Greg est guide naturaliste depuis 2011 là-bas, c’est un jeune homme plein de ressources qui connaît tout le pays. Il est assisté de Pierre et Mathieu que nous n’avons pas rencontré mais qui était toujours présent pour la logistique. Ils sont sur place, disponibles et très engagés sur des petites choses pour developper un tourisme solidaire. Le guide que nous avons eu à Rio Celeste nous a dit que Costa Rica Infinita le payait mieux que les autres agences car Greg étant Guidé lui même il souhaite protéger la profession. Greg est très respecté dans le milieu des guides tout le monde le connaissait. Nous avons suggéré l’agence a des amis qui partiront en avril 2025 avec eux. Nos amis ont été ravis de ce service sur mesure et les prix sont très bien car le Costa Rica est un pays cher. Foncez!

Sujets suggérés

Services voyage