Je reviens de Polynésie (3 semaines). J’ai confié à Easy Tahiti l’organisation de mon séjour. En avant vente, je suis satisfait de cette agence : elle est à l’écoute de vos demandes et vous pouvez avoir des contacts téléphoniques facilement ce qui simplifie bien la communication.
Par contre , je souhaite attirer votre attention sur plusieurs points :
- si vous comparez plusieurs offres, il faut comparer des propositions d’hébergement qui soient strictement identiques. En effet, derrière la classification “pension”, on peut trouver des prestations complétement différentes. A ce niveau, je ne suis pas très satisfait des propositions faites par Easy : le rapport qualité-prix n’était pas bon.
- je déconseille de commander les activités : il vaut mieux les commander sur place. Cela vous permettra de les planifier en fonction des conditions météos qui n’ont pas très bonnes ces trois dernières semaines. En effet, il n’a pas été possible de revoir la planification initialement prévue pour des raisons totalement fallacieuses.
- si vous souhaitez assister à des spectacles de danses , n’oubliez pas de le préciser. Ainsi, je suis revenu sans avoir assisté à un seul spectacle. Le choix des hôtels, une mauvaise programmation à Papete ??? J’estime que l’agence aurait du mieux me conseiller sur ce point.
En conclusion, il faut comparer ce qui est comparable, commander les activités sur place (la remise n’est pas vraiment une remise), et ne pas oublier les danses polynésiennes!!!