Avis agence Indigo Travel Asia au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour les routards!
Nous partons au Vietnam en Mars 2019 et souhaitons recueillir vos avis concernant une agence qui propose des croisières sur la baie de Tu Long. Avez- vous des avis, expériences avec Indigo Travel Asia?

merci de vos réponses!

Bonjour,
Je reviens du Viêt Nam. Je suis partie avec l’agence Asia Indigo Travel qui m’a tout organisé. C’est une agence sérieuse et professionnelle que je recommande.
Nous avons visité le nord ainsi que le sud du Viêt Nam avec un chauffeur privé et un guide privé. L’agence à su me dénicher des endroits incroyables que je n’aurai jamais trouvé toute seule.
Nous avons également fait la baie de Bai Tu Long. C’était magnifique, expérience à vivre. Le personnel du bateau était très sympathique et attentionné. Nous avons aussi visité une grotte, fait du kayak et temps libre sur une plage.

Bonjour,

Je me pose la même question que vous … J’ai repéré leurs offres de croisières, mais je ne trouve pas beaucoup d’infos les concernant eux.
Avez-vous trouvé plus d’infos concernant cette agence ?

Merci …

Merci de votre réponse ! Finalement, nous partons avec indochina Junk.
Anne à un blog mavieauvietnam.com il me semble. Très bien fait! Même si… (voir ma réponse au message précédent ).
Bon voyage à vous !

Merci de votre réponse !
Finalement, nous partons avec indochina Junk .
J’ai demandé plusieurs devis et malheureusement, la première agence n’était pas la plus compétitibelle et semble ne pas avoir apprécié car je n’ai plus eu de nouvelles. … Tant pis!

Bonjour , je ne connais pas cette agence , mais en revanche je connais Inno Travel Vietnam .Ils sont formidables , d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable . De plus , les guides parlent français et c’est vraiment super cool . j’ai passé 15 jours avec eux vraiment très sympa .

Bon voyage

Nous rentrons de 15 jours au Vietnam + 8 jours au Cambodge. Nous avons contacté l’agence Asia Indigo Travel pour une excursion de 4 jours 3 Nuits à la rencontre des Ethnies Vietnamiennes dans la vallée de Mai Chau. Anne notre correspondante francophone de l’agence est vraiment tres disponible et de bons conseils. Elle a su nous conseiller et nous orienter dans nos choix en fonctions du nombre de jours disponibles et de ce que nous souhaitions faire. Elle a su répondre à toutes nos questions toujours très rapidement. Concernant l’organisation tout etait parfait, du vehicule utilisé, au chauffeur tres prudent au guide francophone très à l’ecoute. Les prestations sont conformes à ce que nous espérions (couchage, repas, activités) Nous avons passé un extraordinaire sejour chez les Hmongs, Thaï et Muongs. Les hotes sont exceptionnels et nous avons eu des échanges magnifiques ! Cela restera le plus beau moment de notre voyage. Nous étions 3, mon mari et moi et notre fille de 28 ans venue nous rejoindre. Ce sejour a fait l’unanimité ! Je recommande le professionnalisme d’Anne et de cette agence et je n’hesiterai pas à les recontacter pour un autre séjour. Vous pouvez me contacter en privé pour plus de renseignements.

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse. Entretemps, j’ai réservé une croisière chez Indochina Junk … non pas pour une question de confiance mais parce que, sur ce point précis, leur tarif était plus avantageux.

Mais au cas où quelqu’un lirait cette discussion, je tiens aussi à souligner la gentillesse, le sérieux et l’efficacité de Anne et son agence. L’agence est toute récente, ce qui explique le peu de “visibilité” sur internet pour le moment. Je leur recommanderais d’ailleurs d’être sur TripAdvisor, ce qui permettrait d’inspirer plus vite confiance aux nouveaux clients potentiels.

Anne tient un blog ultra-complet sur le Vietnam, qui fourmille de bonnes infos et de bonnes idées.

Bref, à tous ceux qui se poseraient des questions sur cette agence : elle est sérieuse, n’hésitez pas.

Bonjour,
je reviens de 15 jours au Vietnam en passant par l’agence d’hanh. Ce fut un séjour exceptionnel. Parfaitement organisé. Sans aucun soucis de la première à la dernière minute.
Hanh et son équipe répond dans les minutes à tous les messages écrits ou vocaux. J’ai eu l’occasion pendant mon séjour de lui demander des informations ou des conseils et à n’importe quelle heure de la journée, elle a su répondre présente.
Meme jusqu’au dernier jour où le chauffeur devait nous récupérer à l’hotel à 21h30 pour le retour à l’aéroport et alors que nous étions encore au resto (honte à nous), a 21h32 elle me contactait pour savoir ou j’étais.
Après avoir fait plusieurs devis avec des agences francaises et vietnamienne je n’ai pas hésité une seconde de partir avec eux. Et je ne le regrette absolument pas.

Vous pouvez partir avec ASIA INDIGO TRAVEL les yeux fermés. Je n’ai aucune action chez eux. Mais quand le sérieux et le professionnalisme sont présents, il est bon de le dire.

Kévin

Ca parait correct mais quand je lis les autres avis sur les autres agences de voyage

Ben croyez moi LES AUTRES OFFRENT encore BIEN MIEUX

Bonjour
Nous avons réservé en dernière minute une jonque de 4 chambres pour notre groupe de 5 personnes. Nous étions donc seuls à bord avec l equipage: nous n avons pas ete déçu ! Les repas étaient délicieux et variés, les chambres très confortables et la visite de la baie était magnifique
Nous avons pu faire du canoë dans la baie ainsi qu’une ballade à vélo sur une île, le tout était compris dans le forfait du bateau
Bref,je recommande vivement

Sujets suggérés

Services voyage