avis agence myanmar diaries Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Nous envisageons de partir en février 2015 en Birmanie avec l’agence Myanmar Diaries.

Quelqu’un a t’il eu l’occasion de partir avec cette agence?

Merci de vos réponses

Bonjour, Nous revenons du Myanmar,nous avions réservé un circuit à 3 avec cette agence
Que des éloges,guides anglophones,très bien ,malgré que nous ne sommes pas des as en anglais.Les lieues visités magiques Bagan ,Le Lac Inlé un régal. Les Birmans sont adorables,l’agence nous a vraiment gaté, tout le monde aux petits soins avec nous.Grandes voitures climatisées, de l’eau fraiche à disposition tout le temps ,des serviettes rafraichissantes également,Si vous avez des questions n’hésitez pas.Expérience très positive!!

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes sur le point de valider une proposition avec cette agence pour notre voyage début mars. Ce contact a été possible via l’agence en ligne Evaneos. Comme il s’agit de notre voyage de noces, on espère le réussir sur tous les plans, visites découvertes et profiter de la vie locale. Ainsi que quelques jours pour finir plage Ngapali.
Est ce que le programme proposė par l’agence a pu être respectė? Je le trouve assez dense.
L’etat Mon faisait parti de votre itinéraire? Si oui cela vaut le coup?
pour les lieux déjeuner et dîner, avez vous des recommandations ? Sachant notre préférence et volonté de goûter et vivre comme les locaux
a vous lire, merci

Bonjour, nous avons fait Yangoon,Kalaw,Bagan ,Le lac Inlé,le Mont Popa;Pindaya.Le restaurant des 7 soeurs,le Thirigaya à Kalaw,très bien.Le restaurant Gold Moon au lac Inlé également très bien.A Bagan un tour à vélo très sympa, mais la carriole c’est mieux pour voir toutes les pagodes.Il faut grimper sur une grande pagode un soir pour un coucher de soleil,c’est magique!!Les 777 marches pour monter au Mont Popa ,entouré de singes,c’est sympa,et pas trop dur.Prévoyez des chaussures faciles à enlever et remettre, partout il faut ètre pieds nus pour les visites de monuments.Une journée sur le lac Inlé c’est un souvenir magnifique,Les fameux pècheurs qui avancent avec un pied sur une rame,les marchés flottants et les jardins sur l’eau.A Kalaw un petit trek dans la montagne et la visite de petits villages,les gens sont très accueillants.(si vous avez des stylos à ramener aux enfants,ils sont très friands de cela!)A Pindaya, la grotte aux 8000 bouddhas est impressionnante.A Yangoon, la grande pagode Schwegadon,si vous pouvez ,allez y le soir ,au coucher du soleil,c’est plus que magique!Nous avions des guides qui s’ajustaient à notre demande et c’était très bien équilibré.Notre fils était quand à lui également à Ngapali et nous a dit que c’était merveilleux. Prévoyez des chapeaux,des parapluies utiles aussi bien pour la pluie ,que le soleil!! Encore qu’en mars ,la pluie ,pas de souci en principe.La nouvelle capitale,inutile d’aller la voir,cela ne reflète absolument pas le Myanmar,trop “fabriqué”, moderne, !Des routes immenses,et personne pour les utiliser,par contre à Yangoon ,beaucoup de circulations,Les taxis pas trop chers, toujours discuter le prix avant la course.Pour les repas on s’en sort pour pas cher,allez absolument sur les marchés locaux, très colorés,avec pleins de senteurs(bonnes et mauvaises!) Bon voyage à vous et si vous avez des questions encore n’hésitez pas, un petit topo au retour me ferai plaisir. Cordialement

Moi je recommende birma.com, ils parlent francais… Aujourd’hui c’est mon dernier jour en Birmanie et tout c’est tres bien passe avec eux… Ce soir nous rentrons sur Paris, toute les bonnes choses ont une fin.

Sujets suggérés

Services voyage