Un grand merci à SHANTI travel , à Olga et Anil notre très bon chauffeur ,très discret et toujours prudent pour le magnifique séjour que nous venons de passer au Sri Lanka. Une première expérience de voyage organisé après plusieurs voyages préparés seuls. Le constat est très positif.
Nous sommes restés 2 semaines. Circuit Colombo, Kandy , Nuwara eliya, uda walawe et unawatuna.
c’est un beau pays, très accueillant , d’une grande diversité.
Grace à Olga, très professionnelle , à l’écoute toujours dispo au cours du séjour ,ce voyage sur mesure à collé au plus juste à nos attentes.
Notre prochain séjour sera forcément par SHANTI
Et bien voilà. Voyage au Sri Lanka terminé . Sniff!!
N’en déplaise aux quelques mauvais coucheurs du forum, un grand merci à Shanti Travel pour son organisation.
Lasse de m’adresser aux agences de voyage françaises qui , soit me déconseillaient formellement le Sri Lanka en cette période ( debut juin), soit me proposaient des circuits stéréotypés n’intégrant pas le paramètre météorologique lié à la période (mousson du sud ouest), j’ai pris contact avec Shanti Travel pour organiser un circuit de 10 jours intégrant nos souhaits et nos contraintes. Myriam s’est chargée de cette tâche . Beaucoup d’échanges de mails et téléphoniques avant le départ, ce qui m’a bien mise en confiance. Et aucune mauvaise surprise à l’arrivée. Nuwan, notre chauffeur d’exception nous attendait à l’aéroport malgré l’heure indue (5h30). Et nous voilà parties ( ma fille et moi) pour un circuit repos +visites : Kapitiya, triangle culturel, hautes terres. Le tout à un rythme très varié laissant le temps à : massages, shopping, rafting ( toujours des suggestions bien amenées mais jamais imposées , par Nuwan, notre chauffeur dévoué, efficace et discret ). Les hébergements étaient à la hauteur de nos attentes ,allant de la guest room, aux ecolodges et hotels de luxe. Et cerise sur le gateau : compte tenu de la période, très peu touristique, nous étions seules dans certains hébergements. Un régal : pas de groupes hurlants , dans ce pays majoritairement bouddhiste où tout appelle au repos et à la méditation.
Bref , voyage idyllique au pays du sourire. Et encore merci à Myriam pour sa disponibilité et ses conseils, et Shanti Travel.