Avis agence So croisière, aucun suivi et infos pour croisière MSC

Forum Croisières

Pour croisière sur Msc Seaview 22 au 29 9 18, j’ai acheté chez So Croisière (1ère fois avec eux)
Le montant encaissé le jour même : ensuite impossible d’avoir des informations, j’ai appelé 6 fois dans la même journée car je ne pouvais remplir directement en ligne leur document, finalement la 6ème fois : on va vs rappeler…
Par précaution, je me suis enregistrée directement en ligne chez MSC et je les ai appelés car, je n’avais aucune nouvelle pour carnet de voyage
Finalement j’ai reçu la veille de partir mais ce n’est pas sérieux du tout.
Ils vous annoncent avoir un SAV 24/24 7/7… oui mais le système vs laisse en attente… en musique.
Drôle de méthode
En ce qui me concerne 1ère et dernière expérience

bonsoir apres 13 croisiére avec msc toujours réservé directement par téléphone avec eux aussitot ont a notre réservation par mail ont a toutes les explication qu on veut aussitot
bonsoir

J’ai le même problème, pour une croisière heureusement pour mars 2018
C’est la 3e fois, mais la dernière que je réserve une croisière avec eux.
je me bats actuellement pour avoir des infos sur les transfert…même problème, Tatiana ne répond jamais ni au téléphone, ni au mails…
la prochaine fois je réserverai directment avec MSC

bonsoir je revient d une croisière msc de 12 jours tous étais parfait pour janvier j ai réserve comme d habitude par téléphone ça ma permis d avoir la boissons offert aux repas le cirque du soleil offert et le diner avec
j ai aussi une croisiere pour le bellissima j ai rappeller pour avoir le premier service elle me la rajouter aussitot ont peut voir aussi pour la cabine ou elle se trouve
bonsoir

Voilà, notre croisière est terminée, globalement très bonne, avec quelques points qu’il a fallu régler, la faute à MSC, la faute à So Croisières, je ne me prononcerai pas.
Nous avions un forfait boissons tout inclus ( jusqu’à 8 dollars) , anciennement allegrissimo ( ambiance Aurea réservé depuis juillet 2017, j’avais eu de nombreux échanges avec Tatiana, puis Laurent qui avait repris mon dossier. Arrivé à bord, pas de forfait boissons, il a fallu aller de nombreuses fois à la réception pour qu’il soit indiqué sur nos cartes.
Suite au changement d’itinéraire de la croisière ( Santos/ Wardemunde, au lieu de Santos / Venise) et de date ( du 31 mars au 19 avril au lieu du 10 mars au 27 mars) la Compagnie MSC via So Croisière nous offrait une compensation de 200 dollars à utiliser à bord. Impossible de les avoir, après de nombreuses réclamations, on nous a dit que nous recevrions ces 200 dollars chez nous…bien sûr rien.
Enfin, nous n’étions que 5 français à bord , jusqu’en Espagne, donc pour les excursions que nous avions réservées avant le départ, nous avons été mis avec les groupes allemands -anglais, et même espagnols une fois. Il me semble qu’on pourrait nous prévenir lorsque nous nous inscrivons à une excursion qu’elle ne serra assurée dans notre langue que si le nombre d’inscrits est suffisant…
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

bonsoir
pour l excurtion prit avant le depart ont peut les annuler sur le bateaux mais faut prevenir d avance oui c est toujours le probleme quand ont est pas nombreux ça nous est arrive a florence ont nous a donner une tablette avec le plan de la ville dessus mais c etait en anglais
Annie

Sujets suggérés