Avis Asiatica, Ma Tonkinoise ou Original Travel

Forum Vietnam

bonjour,

Après avoir sollicitées plusieurs agences, j en ai finalement sélectionnées trois qui correspondent à mes choix de circuit et d hébergement.
Le devis de Ma Tonkinoise est de 300 E par personne de moins qu’Original Travel. Asiatica est entre les 2. Que pensez vous de ces agences, notamment Ma Tonkinoise?
Merci de partager votre expérience.

Bonjour

Je recommande fortement ASIATICA travel. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants ages de 12 a 9 ans et cela fait déjà 3 fois que nous passons par ASIATICA. Notre interlocutrice Me Pham parle très bien français et respecte complètement nos demandes. C’est une agence fiable , attentive à nos besoins. Aucune mauvaise surprise avec cette agence. Nous en sommes entièrement satisfaits et repasserons par cette agence si nous refaisons un voyage soit en Birmanie, Laos ou Cambodge.

Bonjour,

Il vous faut comparer les inclusions/ exclusions de fprfaots de voyage. Si tout est similaire. vous pouvez choisir le meilleur prix.

Bon voyage

Bonjour Selenab
Voici notre expérience au Vietnam, un pays que nous avons bcq aimé. Au départ, nous avions les mêmes questions que vous lorsque nous avons organisé notre voyage. Vietnam Original Travel est l’agence que nous avons choisie et nous en sommes très contents, ils sont très sérieux, leurs tarifs sont tout à fait raisonnable et à la hauteur des prestations fournies. L’agence a des bureaux à Hanoi et à Saigon ce qui est très pratique. Nous avons été merveilleusement bien accueillis et tous le personnels (bureaux et sur le terrain « guides et chauffeurs) sont Pros. Avec eux vous partez tranquille.

Je ne croiyra pas qu’une telle difference de prix existera si vous proposez le meme programme offert par Tonkinoise aux 2 autres competiteurs
Si vous demandez une comparaison, c’est trop dificile de dire laquelle est meilleure. Les 3 agences que je connais tres bien sont assez differentes quand meme dans l’esprit de voyage:

-Asiatica a des grands succes avec les idees de voyage trekking et aventure et c’est un des tour operateurs les plus connues dans le marche francophone dans ce domain avec les circuits qui sont copies par les autres

• Originale est plutot une agence qui cherche a faire des hors sentiers battus sans extreme

-Tonkinoise; entre les culturels et un peu de hors sentiers battus mais bien balances

Donc, si vous aimez partir a la recherche des voyages aventures, trekking, je vous recommende en premier Aisatica -pas les autres, alors, si vous aimez les decouvertes culturelles, alors, le prix le plus bas entre les trois !

Sujets suggérés

Services voyage