Bonjour,
Nous venons de décider, mon conjoint et moi, de partir 15 jours fin août avec notre fille de 7 ans à Bali.
Nous souhaitons organiser par nous-mêmes notre séjour mais j’avoue ne pas savoir par où commencer…
Nous avons bien évidemment envie de visiter le pays, découvrir la culture balinaise, mais avec notre fille nous ne pouvons pas passer 15 jours à ne faire que des visites toute la journée. Nous aimerions donc allier visites culturelles et détente (plages, snorkelling, massages, etc).
Quelles villes nous conseillez-vous pour nous permettre de faire un peu de randonnée, visites de temples, voir des rizières en terrasse et faire du snorkelling (tout en sachant qu’on aimerait éviter autant que possible les plages bondées de touristes, même si la période s’y prête difficilement) ?
Vous pouvez rester a ubud pour faire le ballade sur le riziere, la nature etc. Ainsi le quartier de sidemen. Ensuite amed et tulamben pour faire le snorkling.
Il faut savoir qu on ne peut pas evoter les touristes dans ce periode.
Bon voyage
Bonjour Fleurs;Je vous joins le lien de notre blog, nous y avons partagé différentes informations liées à nos différents séjours à Bali. En cliquant sur les différentes catégories vous y trouverez très certainement des réponses à vos questionnements pour la préparation de votre voyage.Bonne journée
http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/tag/les%20sites%20incontournables/