Bonjour,
Je vais au Vietnam cet automne quelqu’un a t’il déjà voyagé avec bestpricevn C’est sérieux comme boite ? est que vous l’avez déjà utilisé pour une croisière à la baie d’Halong . Autre question il faut prévoir 2 jours ou de 3 jours pour la baie d’Halong ?
merci
Il vaut mieux que vous ayez 3 jours dans la baie d’Halong, une et demie journée sur la croisière, vous devriez utiliser le temps reste pour visiter la ville d’Halong, voir Bai Chay, ile de Tuan Chau, montagne d’Yen Tu, temple de Cai Bau. Pendant votre séjour à Halong, il convient que vous voyiez les marchés de fruits de mer et goutiez les spécialités.
Bonjour!
J’ai voyagé avec BestPrice Travel dans une croisière à la baie d’Halong et je pense que leurs services sont vraiment bons et je vous recommande. J’ai choisi une croisière de 3 jours Paloma Cruise Halong & Bai Tu Long Bay: 25% OFF - BestPrice Travel et à mon avis, une croisière de 3 jours vous permet de découvrir plus de la beauté de la baie.
J’espère que vous aurez un grand voyage!
Bonjour JP-lodes
si vous voyagez en octobre je pense attendez sur place pour réserver vous pourrez faire le tour des agences et comparé les prix 3 ou 4 * seul le prix change même certaine 2* sont trés bien c’est selon vos attentes tv a bord service grande classe etc…
faites attention si en dessous de 80$ pour 2j1n risque de déception
cordialement
Bonjour,
De tout mes voyages en asie, ( plus de 20 voyages) le Vietnam (30 jours) est le seul qui fut désagréable
Vole de la chainette au cou, dans la rue, à ma femme et vol
d’un port- monnaies dans un temple, tentative d’arnaque
à longueur de journée
temps humide et froid (en janvier) à la baie d’Halong et Hanoï
Probléme avec le passe-port et accueil froid sauf dans le sud
du Vietnam
Cordialement
JPBRIERE