Bonjour, Nous partons 1 semaine en familles (2adultes et 2 enfants) en Mai au camping CALA GOGO à PLATJA DE ARO, quelqu’un aurait il un avis sur ce camping et des choses sympas à voir ou à faire dans les environs ?
Merci d’avance
bonjour
nous devons y aller aussi mais en aout, dites nous ce que vous en avez pensé.
Bonjour, aucun soucis.
Bonjour, donc nous revenons de ce camping.
Camping immense en taille.
Accueil, courtois mais sans plus
Activités: piscine chauffée utile en Mai, tennis gratuit,…
En fonction de votre emplacement: attention = camping en terrasse avec gros dénivelés = trés difficiles pour poussettes e accés handicapés
Sinon camping propre et pourvu d une épicerie aux px corrects
Camping calme et tranquille en Mai mais attention au mois d août au vu de la taille et de la proximité du camping de CALONGE avec animation “disco” sans limites de décibels
Donc pour résumé camping ok pour mois de mai-juin, central pour visite aux alentours, mais à déconseiller pour des personnes ayant des problèmes de locomotion.
Bon séjour à vous
merci pour votre avis. pour le dénivelé je me doutais un peu vu les photos !!
concernant les activités extérieure, style plongée sous marine, savez-vous si le camping en organise ?
Bonjour, aucune idée pour les activités, désolé
bonjour je doit partir dans une dizaine de jours au camping cala gogo avec ma fille de 2 ans ya t-il des activités pour les enfants? La plage du camping est elle propre? merci de votre reponse
bonjour,la plage est propre, pour les activités :piscine sinon regarder sur leur site internet