Afin de partager mon expérience été 2018,sur le camping “La FARIGOULETTE” St Laurent de Verdon
?, 5 étoiles non justifiées , depuis installation semble t’il de nouveaux mobile home , pression eau (chaude)pour les douches inexistantes (juste le temps de se savonner et douche glacée assurée )on ne parlera pas de la propreté …idem bacs vaisselles sans pression si trop de chasse d’eau en utilisation et ce tout au long de la journée …Panne d’un compteur le premier jour , bravo au camping pour la distribution d’eau en bouteille , mais état des wc un jour d’arrivée et de départ , imaginez l’horreur…Merci d’avoir satisfait ma demande, (cale pour mon véhicule, terrain en pente), j’ai été obligé de courir la campagne et un habitant du coin m’a donné une buche…sauvé ! Orages importants , oui et la, découverte dans mon emplacement 6 fils électriques dénudés, sans commentaires…Original , poubelles à l’extérieur du camping , pas de ramassage, chaussez vos baskets…Le personnel fait ce qu’il peut, mais à l’impossible, nul n’est tenu…40 ans que je pratique le camping et cela restera mon plus mauvais souvenir…cdlt
jnt2
???, 5 étoiles non justifiées , depuis installation semble t’il de nouveaux mobile home , pression eau (chaude)pour les douches inexistantes (juste le temps de se savonner et douche glacée assurée )idem bacs vaisselles sans pression si trop de chasse d’eau en utilisation et ce tout au long de la journée …Panne d’un compteur le premier jour , bravo au camping pour la distribution d’eau en bouteille , mais état des wc un jour d’arrivée et de départ , imaginez l’horreur…Merci d’avoir satisfait ma demande, (cale pour mon véhicule, terrain en pente), j’ai été obligé de courir la campagne et un habitant du coin m’a donné une buche…sauvé ! Orages importants , oui et la, découverte dans mon emplacement 6 fils électriques dénudés, sans commentaires…Original , poubelles à l’extérieur du camping , pas de ramassage, chaussez vos baskets…Le personnel fait ce qu’il peut, mais à l’impossible, nul n’est tenu…40 ans que je pratique le camping et cela restera mon plus mauvais souvenir…cdlt
Anonyme3
Je commence par le point positif le bungalow est propre et fonctionnel à part qu’il n’y a pas de volet. La clim fonctionnait une fois sur deux et l’eau n’en parlons pas chaude quand elle le voulait , avec un bébé c’etait Pas pratique. Pour un bungalow de 6 personnes vous n’avez le droit de mettre qu’une voiture. Il y a 2 cours d’aquagym Par semaine pour un camping 5 étoiles c’est léger et en plus au bout de 10 min d’attente on se rend compte que le cours est annulé. La piscine est minuscule pour le monde qu’il y a, et la pataugeoire est gelée. Ce qui nous a le plus choqué ce sont les animateurs et les techniciens qui n’en peuvent plus car les gens sont tellement mécontents qu’ils s’acharnent sur eux. Un soir un jeune animateur a eu vraiment peur tellement que tout le monde criait que le camping était Décevant. Des gens on failli en venir au mains. J’ai jamais vu ça. Zéro sécurité . Les animateurs se défendaient comme ils pouvaient en disant qu’ils étaient à peine payés et qu’ils n’etaient Pas diplômés pour ce qu’ils faisaient ( prof aquagym…). Ils nous demandaient d’écrire sur internet et ne comprenaient pas comment le camping était encore ouvert cette année tellement que c’etait Une catastrophe l’année Dernière. Je n’ai jamais écrit sur internet un avis mais je le fais pour ne pas que les gens se fassent avoir comme nous. Tout est payant dans ce camping même le spectacle guignol pour les enfants, 8€ par personne je n’ai jamais vu ça en 20 ans de camping. Une dame qu’on a rencontré à sainte Croix a appelé la mairie et ils lui ont dit de ne surtout pas aller dans se camping, si on avait su on aurait Appeler aussi. On attend ses vacances toutes l’annee Je ne comprends pas comment le responsable de ce camping arrive à avoir une conscience.