bonjour je souhaite reserver au bosc d’en roug cet ete mais les avis sont de 2010 quelqu’un peut m’en dire plus
donnez moi des renseignements sur ce ;camping merci
TRES DECU !!! Pas par le camping en lui même, mais nous étions passés par “Les Palmiers” (plusieurs loueurs dans ce camping) et accueillie par Laurent et Julie qui n’ont fai…t AUCUN état des lieux entrant (mobile home sale) mais par contre un état des lieux hyper poussé en sortant. On a eu droit à des insultes (Laurent) à cause du vent qui avait salit la chaise haute bébé nettoyée 15 min avant et d’autres poussières au fond d’un placard inaccessible (présente depuis des mois), c est lamentable et non professionnel !! Après avoir dû insister et attendre 1h avec les enfants dans la voiture, on a finalement récupérés nos chèques de caution (qui étaient toujours en blanc, non tamponné comme il nous avait été pourtant dit à l’arrivée), il les avait dans la poche alors qu’1h avant il nous avait dit qu’il ne les avait pas et qu’il nous les renverrai par la poste !!! Du jamais vu ! Tout ça pour récupérer notre caution et encaisser les chèques en direct sans les déclarer comme revenu!!! La malhonnêteté à l’état pur !!! A NE PAS RECOMMANDER, surtout ne pas passer par eux !!!