Bonjour,
J’aurais voulus vos avis sur le camping le “lou village” à Valras?
D’avance merci.
Bonjour,
J’aurais voulus vos avis sur le camping le “lou village” à Valras?
D’avance merci.
Bonjour,
Je suis parti la semaine du 24 au 30 aout dans ce camping, et nous en sommes sortis satisfait de notre séjour.
Nous avions loué un mobilhome 5 places pour 4 adultes: petit à l’intérieur (enfin comme dans tout mobilhome) mais très propre. L’emplacement est bien fait car il y a pas mal de plantations qui évite d’avoir trop de vis à vis avec les voisins.
Il y a jusqu’à fin aout des animations toute la journée qui sont bien. Si vous voulez de la tranquillité, la musique s’arrête à 23h30.
La piscine est correct. Nous étions un peu déçu au début car les photos nous montrent un super truc alors que c’est beaucoup plus petit.
Le gros plus, la mer à 200 m avec un petit chemin évitant de prendre la voiture.
Le point négatif serait que les campings de valras sont situés à l’extérieur du centre ville. si vous vous voulez vous balader à pied dans la ville, il faut prendre la voiture
suis allée en famille a ce camping début aout :
très bien , tres propre
animations tres bien
tout ce qu’il faut sur place (amilentation , grande presse, vraie boulangerie, mini marché hors aliments chaque jour, bcp de choix “a emprter”)
piscine tres bien, pour avoir fait d’autres camping je peux vous dire q’uelle n’ai pas si petite ( les photos rendent toujours mieux), elle est super pour les petits.
plage a coté idéla, propre et pas surchargé
marché alimentaire au bout de cette grande rue ou se trouve d’ailleurs pas mal de camping, un peu loin a pied tout de meme mais idéal a vélo chemin cyclable
pour le centre ville je confirme , trop loin a pied faut la voiture
je vous déconseille d’aller aux alentours genre agde … ou alors patience car beaucoup de circulation car 1 heure mini pour 20 km !
allez y les yeux fermés
Ma fille a tres mal reagit l’annee passee a des dizaines de piqures , en fait a la fin du sejour elle a du etre pique une bonne centaine de fois , elle etait deformee , pour tout dire meme si il n’ya avait paqs de caractere de gravite ca lui a un peu gache ses vacances , d’ou ma question les moustiques sont il un probleme dans ce camping le soir ?
MERCI VIR047
je vous dirais pas de moustiques car j’en ai vraiment pas souvenir dans ce camping
alors s’il y en a ce doit être très peu !
peut etre est ce du au fait qu’il soit vraiment pres de la mer (?)
les enfants et nous n’avons pas été piqués
Me voilà rassurée, maintenant que j’en sais un peu plus sur le camping… Nous avons réservé en juillet, car mes filles de 8 et 5 ans adorent les toboggans… Si le centre ville est un peu loin, qu’en est-il des animations le soir ? Mes louloutes pourront-elles s’y amuser ?
D’avance merci.
Bonjour!
Alors moi je viens donner mon avis sur l’animation de cet été!
C’est la troisième année que je viens à lou village, les deux premiers étés étaient vraiment très bien, bonne ambiance familiale et amicale.
A la fin de l’été dernier, j’ai appris que l’équipe d’animation allait changer et je suis donc arrivée avec un peu d’appréhension en cet été 2011 du 7 aout au 28 aout.
Le camping est devenu qu’un énorme business… Ma mère paye environ 1000€ la semaine, et pour pouvoir regarder les spectacles, il fallait aller au restaurant du camping pour avoir les meilleurs places…
J’en ai parler aux gens que je connais du camping présents depuis de longues années à lou village (propriétaires, locataires et personnels), ils sont à peu près tous du meme avis…
Seul avantage cette année, les décors, maquillages, costumes et spectacles sont vraiment vus en grand en faisant participer des personnes de 7 à 77 ans (voire plus jeunes, voire plus vieux…).
Voilà, si vous voulez me parler, je suis disponible par mp !
Qui peut me parler de ce camping et de ses animations. Quelles genres d’animations (pour ados ou non, sportive ou non et spectacle en soirée de quelles genre ? Les mobihomes sont-ils les uns sur les autres et le restaurant prend t’il les tickés resto. Merci par avance de vos réponses.
Bonjour j aimerais partagé mon expérience du 6 juillet au Lou village. Premier contact avec la réception très accueillante mon amis et moi étions très content, premier expérience des toilette pas de lunette sur aucun toilette après avoir demandé à la réception comment il justifiait cela, il Ont répondu que je n avait que a me retenir jusqu’à mon départ le cauchemar commence. Après une soirée un peu arrosé nous retournons au camping dormir et voilà que le cauchemar commence nous avons été accueilli par trois vigiles très agressif qui ne voulais pas que on puisse accéder à nos tente après quelques parole le drame commence je me prend littéralement un coup de poing non justifié car on était en aucun cas agressif nous nous sommes fait agressé pendant deux heure le temps que les gens se réveille d ailleurs personne nous a aidé quand les gendarmes est arrivé les vigiles sans aucun scrupule on essaye d invente une histoire comme quoi on voulait prendre un vélo d enfant. Résultat des course on a pas dormi les gendarmes nous a fait partir et n a même pas voulut prendre nos déposition le patron du camping a fait l autruche aussi pendant que les vigiles se moquait quand les gendarmes ne les regardais pas. Je déconseille cette endroit a tout le monde avant de partir les gendarme nous on conseillé de ne pas mettre d appréciation négative au camping chose qui prouve que il sont de mèche avec le camping et que ce sont des gens sans aucun scrupule!!!