avis camping Les Sablettes au grau d'agde

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour,
je ne trouve que très peu d’avis sur ce camping…
quelqu’un pourrait-il m’en dire davantage svp?
merci

Bonjour,
j’avoue que je ne prends pas souvent le temps de répondre à ces forums mais pour le coup je pense que c’est bon à savoir : le camping des Sablettes a changé de propriétaire et c’est top !
J’ai réservé en janvier pour le we de Paques avant de lire les avis sur les forums. Franchement j’ai voulu annuler !
Finalement je suis quand même venu passer le we de Paques avec mes enfants et en plus du beau temps, on a eu que de très agréables surprises.
Les gens qui étaient déjà venus m’ont dit que c’était le jour et la nuit avec les saisons précédentes. Accueil super sympa, gros travaux de remise à neuf, bref on a passé un super moment.
Si j’ai un conseil c’est d’y aller, vous serez pas déçus.
A+

bonjour nous venons d’écourter notre séjour a ce camping sanitaire extrêmement sale ! très sale !!!même apres le nettoyage! manque de porte manteau et de tablette dans les douches et lavabos pour poser les affaires! par contre les installation bungalow sont très bien aménager je conseil ce camping pour les gens qui veulent etre en bungalow ! ne le conseil pas au gens qui veulent ce reposer, en tente et caravane!!!

Bonjour, je viens de prendre connaissance des différents messages concernant la qualité des services rendus dans ce camping.
Depuis le changement de propriétaires, il faut bien admettre que de gros efforts sont fournis pour satisfaire la clientèle.
La réception, la restauration et les diverses animations (jeux enfants, concours de pétanque, soirées à thème etc…) font que le camping a amélioré son image.
Bien sûr, il y a encore beaucoup de travail.
Les sanitaires sont nettoyés régulièrement, contrairement à ce que l’on peut dire. Mais certains estivants se laissent bien aller sur la propreté WC bouchés par des boîtes de conserves, des emballages de charcuterie et autres…) Murs des toilettes immaculés d’immondices et j’en passe… Certains s’amusent d’un rien, que voulez-vous ?
Pourtant toute l’équipe du camping met tout en oeuvre pour le confort des locataires et des campeurs.
Il ne faut pas condamner trop vite.
Laissons une chance aux nouveaux propriétaires pour faire de ce lieu un endroit où il fait bon passer ses vacances.
Je viens au camping des Sablettes depuis 1980. (et j’en ai vu !..)

bonjour a tous

nous avons séjournée au moi d aout au camping les sablettes et nous sommes super ravis ,j ai 2 filles de 7et 14 ans qui souhaites y retourner l année prochaine et se sera avec impatience

ambiance trés familiale ce qui change des camping industriel comme il y en a beaucoup maintenant , tout le monde se parle et se dit bonjour

nous avons participer a la soirée paella ,on en aurait bien mangés une deuxieme assiette l animation on a bien rie

pour les douches l eau n est pas tres chaude mais au vue de la chaleur qu il faisait cela ne nous a pas derangé et pour la propreté rien a dire

piscine avec 2 tobogans ,enfin pour nous que du positif

et vite l année prochaine

Je précise avant toute chose que nous étions en Mobil home face à l’accueil et à la piscine.
Nous qui avions choisi ce camping grâce aux bon avis et bien quelle déception! Commençons par les points positifs: bon accueil, Mobil home bien ombragé et propre, piscine agréable, bonne restauration. Camping proche commerce et plage Les négatifs et ils sont nombreux!: Réveil quotidien par le camion de livraison à 7 h du matin tout en sachant qu’il est également quotidien d’avoir du tapage nocturne jusqu’à des fois 3 h du matin il faut le faire!!! Les animations ne sont pas variées ( 2 fois le même groupe avec le même répertoire en 2 semaine et de plus qui se permet de réveiller les gens à 2 h du matin en faisant les imbécile dans la piscine là je rêve!!) et un autre animateur à l’humour caustique et vulgaire. Bref faire le maximum avec le minimum.Laxisme du gardien de nuit pour le bruit et le club enfant nul pas de travaux manuel pas de chasse au trésor et toujours le même programme. Bref un camping qui mérite tout juste ses 3* par rapport au autres que nous avions fait!

Bonjour, nous avons passé les deux dernière semaine d’août 2012 dans ce camping. Nous avons loué un chalet. À première vue, tout avait l’air convenable, mais au fil du temps, les points négatifs se sont additionnés. Tout les jours, des énormes tas d’ordures sont entassés à l’entrée. Les animations sont les mêmes de semaines en semaines et certaines sont a caractères sexuel, ce qui est rigolo pour des adultes mais très déplacé pour les enfants, le personnel est très faux cul et indifférent avec les nouveaux clients. Seul les habitues sont considérés. Et puis un membre du personnel s’est permis de faire pleurer mon fils de six ans pour un malentendu qui a pris des grave proportion. La direction n’a même pas pris la peine de venir s’excuser. C’est une serveuse qui l’a fait. Bref, un très mauvais séjour.

Bonjour je mets en garde les personnes qui seraient tentée de se fier aux avis déposée sur le site même du camping les Sablettes car en effet si vous pouvez voir une bonne note générale c’est parce que le site du camping reprend les avis déposé sur le site campin2be.com et que sur celui-ci tous les mauvais avis sont effacés. j’ai testé 2 fois ce site d’avis de campeur et à chaque fois mon avis fût effacé!!! Certes tous les avis ne sont pas mauvais mais il est anormal de ne pas donner la possibilité de s’exprimer lorsque ce n’est pas le cas. Alors merci au routard.com d’être intransigeant et de donner les vrai avis sur ce camping médiocre.

Je suis d’accord avec Manu, mon avis laissé sur le site des sablettes a été effacé aussi

bonjour

il ne faud pas croire non plus que les avis possitif sont des faux !!

nous nous sommes trés content de notre séjour et nous y retournerons cet été

aprés, tout le monde n a pas les memes attente .

heureusement il y a une grande varieté de camping afin que tout le monde trouve chaussure a son pied

nous sa y est.

bonne vacance

Bonjour, nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans.Nous avons loué un mobil home 4 personnes l’éte dernier dans ce camping. Ce que nous avons apprécié avant tout c’est le côté familiale et la bonne humeur de l’équipe.Nos enfants ont pu faire facilement des rencontres avec des enfants de leur âge au club enfant.La piscine avec les toboggans est plutôt sympa même s’il y a beaucoup de monde… comme le dit leur site internet la mer n’est pas très loin,mais il faut quand même compter 10 bonnes minutes à pied. Les soirées organisées sont assez vairées, d’ailleurs nous gardons un merveilleux souvenir de la soirée noël un 25 juillet ! Le petit point négatif c’est le manque d’une vrai épicerie de dépannage…
Mais c’est avec plaisir que nous retournerons dans ce camping !

c est ce que nous avons apprécié nous aussi ,le cote familial,qui a disparut dans les très grand campingnous y revenons au moi d août cette année et sommes impatient
cette année je n aurais que ma fille de 9 ans, j espère qu elles trouvera des petites copines
je me sentais un peu seule avec un avis favorable ,contente que vous aussi soyer du même avis
bonne vacance a tous

animation rien a dire, bisous a l’animatrice SAM, c’est le côté positif. Mais le mobil home ne correspond pas en normes, j’ai loué un mobil home pour 6 personne résultat ont n’a pas pu dormi a 6 , le lit central ne pouvait pas être ouvert trop grand, si il était ouvert personne ne pouvait sortir ni aller au toilette, une personne de 73 ans avec des problème de dos a du dormir sur la banquette pendant 15 jours. Pas top

Bonjour,

je suis rentré de mon séjour il y a tout juste 2 jours et je tiens absolument à vous faire part de mon expérience dans son camping à chaud.

Je ne m’éterniserais pas sur le bungalow en lui même qui reste un bungalow parmi tant d’autres sans réels atouts ni inconvénients.

Je commencerais par le positif.

Merci en effet à Sam, l’animatrice du club enfant, qui aura permis à ma fille bien qu’un peu jeune de participer à ses animations.
Elle s’en est donné à cœur joie.

Maintenant le négatif.

Que dire?

Un staff qui a oublié de ne pas confondre familiale et familiarité, voir vulgarité.

Pratiquement tout le monde vous répond de haut, voir vous agresse.
J’en ai fait les frais moi-même.

Altercation finale avec le patron de très mauvaise foi.
C’est arrivé en plein milieu de mon séjour, au final ils ne m’ont pas revu.

Nous n’avons pas à faire à une équipe d’animation professionnelle mais bel et bien à un groupe de famille et d’amis à mon avis qui se veulent soudés en effet surtout dans le pris à partie du client.
Je pense que c’est cela qu’ils appellent le côté familiale du camping.

Pour ce qui devrait être familiale pour les clients par contre, là c’est mort.

Nous arrivons dimanche soirée d’acceuil.
La seule soirée pour moi qui tirait son épingle du jeu.
Un groupe extérieur au camping est venu proposer un karaoké live.
Très bon concept de la part de ce groupe de jeunes musiciens qui nous permet d’être “une star avec un public” le temps d’une soirée.
Ils ont juste besoin d’étendre leur panel de chanson francophone mais sinon juste excellent.
A priori, au dire du staff c’était la première fois.
Je les encourage fortement à continuer de faire appel à des extérieurs.

Après ça se gatte.

Lundi soirée Mousse :

Un dj au top en effet pour une soirée en discothèque mais là pour un camping “familiale” c’est à côté.
Les jeunes de 15 à 20 ans sont ravis mais en ce qui concerne les autres, c’est peine perdue.
Ma fille de 5 ans qui pensait s’amuser pour aller danser, je rappelle que je suis animateur de soirée, fut malheureusement fortement déçu et nous avons donc déserté les lieux, comme beaucoup de familles, dans la demi heure qui a suivi.

Mardi soirée Magie :

Ah enfin quelque chose qui nous parle à tous, ma fille se fait une joie.
Au final, le dj de la soirée d’avant déguisé en pseudo illusionniste burlesque pour la soirée ainsi que le patron du camping qui soit dit en passant se permet bien lors de ces sketchs de nous rappeler qu’il nous prends beaucoup d’argent et qu’au final il nous entube bien.
S’enchaîne un maximum de vulgarité dans leurs textes, de gestes obscènes à caractères sexuels et une volonté incroyable à vexer les plus petits.

Je reprendrais un monologue du patron lors de ces tirades auprès d’un enfant d’environ 7 ans :

“Bon là tu es à la limite de pleurer et papa devrait se lever pour me casser la gueule”
Et bien je dirais qu’il a eu de la chance que ce n’est pas à ma fille qu’il a fait cela.

Final de cette soirée, ma fille me dit mais papa c’est qu’il vient le magicien?
Bein c’était ça ma fille.

Mercredi soirée groupe :

Après autant de désillusions pour ma petite puce, j’imagine qu’un groupe extérieur a du surement amener une bonne ambiance mais je n’étais pas présent, nous avons décidé au final de passer la soirée au Cap d’Agde au Lunapark afin de faire plaisir à notre fille.

Jeudi soirée nocturne :

Donc en gros il ne se passe rien.
Piscine ouverte à partir de 22H mais tout le monde déserte au bout d’une demi heure car on s’embête, malheureusement par contre pas possible d’y aller entre 19h et 22h, à réfléchir.
D’autres jouent à la pétanque pour un des tournois de la semaine.
Ma fille de nouveau déçue et je la comprends fortement.

Vendredi Soirée Halloween :

On explique à nos enfants tout au long de la semaine qu’ils vont préparés pendant le club enfants des masques et autres artifices pour la soirée Halloween.
Certes il faut souligner que cet après midi là, Sam les a fait aller et venir dans tout le camping déguisé pour les bonbons ce qui était plutôt sympa.
Mais une fois la soirée arrivée, et bien on fait intervenir dans des danses des anciens d’un âge plus qu’avancé au profit des enfants qui n’attendaient que ça, honteux.

Déception des enfants une fois de plus, sur une soirée dansante de la même envergure que le lundi.

Afin de faire une synthèse de cette semaine :

Aucune animation ciblée au concept, rythmés par des concours pétanque et de bingo récurrents.

Un staff désagréable à souhait.
A priori il faut être un habitué de longue date pour être considéré.
Et pourtant, après discussion avec beaucoup d’entre eux, je me rends compte à la fin de ce séjour que ce n’est effectivement pas moi qui suit un éternel insatisfait mais bien un constat général.

La plupart des habitués avec qui j’ai discuté m’ont confirmé que le staff depuis 2 ans étaient vraiment déconnant, agressif et encore plus cette année.

Des exemples précis de personnes qui viennent depuis 7 ans ont annoncé que ce serait leur dernier séjour.
D’autres qui viennent depuis 4 ans mais qui ont des enfants adolescents avec leurs copains qu’ils retrouvent chaque année, reviennent simplement pour leur faire plaisir sinon ils partiraient ailleurs.
Un autre qui a été mis dehors par le patron dès le lendemain sans réelles raisons.

Enfin un truc de fou.

Honnêtement, si vous devez aller dans ce camping, allez y parce que tout est complet ailleurs.

Ce n’est pas une déception c’est réellement une catastrophe.

en réponse à Christophe je vois que rien ne changera à ce camping alors je ne peux que conseiller à ceux qui par bonheur consulteront le routard pour vos nos avis de fuir absolument ce camping!!!

Nous rentrons juste a regret car nous serions bien reste plus longtemps j ai l impression en lissant les avis precedant que nous n etions pas dans le meme camping .nous avons passe un super sejour les annimation nous on vraiment ravis et a notre fille aussi qui a bien rigolet il faut bien evidement les prendre au second degres ce que certain ne savent pas faire apparement dans tous les cas nous reviendrons bien volontier et ne sommes pas les seul je peux vous l assurer ddans tous les cas merci a toutes l equipe pour nos vacances

Bonjour,

Je tiens à vous rappeler que ce site est fait pour évaluer les campings et non les personnes qui laissent des commentaires.

Je comprends tout à fait aisément que votre fille de 10 ans comprenne le second degré mais qu’en est-il de ma fille de 5 ans et de tous les enfants de son âge.
Vous croyez réellement qu’ils savent ce qu’est le premier degré.

Parler vulgairement à tout bout de champs lors de l’animation magie, vous trouvez vraiment que c’est un gage de qualité?
Mimer un lapin en train de s’accoupler vous trouvez réellement cela adapté pour un jeune public?
Laissez moi rire.

Travaillant moi même dans l’événementiel et dans l’animation plus particulièrement et bien croyez moi que le désastre auquel j’ai assisté pendant mon séjour est juste inadmissible, surtout pour le prix payé et le patron se permet bien de nous le rappeler.

Je viens avant tout pour ma fille et pour un camping soit disant “familiale” et bien désolé mais c’est loupé.

Et quoi qu’il arrive, même si les animations avaient été à la hauteur, se permettre de prendre les clients à partie en permanence, vouloir toujours avoir le dernier mot avec nous même si cela n’a aucun intérêt, voilà toute la motivation de cette équipe d’amateurs en puissance.

Ces personnes n’ont juste compris que le business du camping est une affaire juteuse mais ils ne font surement pas cela par passion ou par conviction.

Le métier d’animateur n’est pas quelque chose qui s’improvise, il faut aimer le contact avec les autres et ce n’est pas leur cas.

Et de toute façon, lorsque je rencontre un directeur de camping qui préfère vous envoyer promener, je comprend tout de suite que le relationnel n’est pas du tout son fort et que son équipe (famille et amis) est toute à son image.

Maintenant, je vois que vous y êtes allé l’année dernière sur 2 séjours et peut être les années précédentes, vous recevez surement un traitement de faveur auquel les nouveaux arrivants comme moi non pas droit.

Mon avis ne changera pas sur ce camping plus que lamentable, j’espère pour ce lieu, qui lui est superbe, qu’il changera vite de propriétaire.

Sujets suggérés

Services voyage