Pour mon séjour à NY j’ai l’intention de partir avec de l’argent liquide changé avant mon départ mais pour l’utilisation de ma carte Visa sur place j’aurais besoin de vos conseils. Je possède une carte Visa Premiere BNP qui me permet de retirer sans frais aux distributeurs Bank of America mais voilà pour payer avec sur place on m’a dit que s’il n’y a pas écrit “carte de crédit” dessus (ce qui est le cas, ce n’est qu’une carte de débit) on risque de me la refuser. Est-ce vrai? Faut-il que je commande à ma banque une version carte de credit juste pour aller à NY?Merci de vos retours.
sourisgrise2
N’importe quoi.
Qui est ce “ON” ignare ?
Bien sûr que votre CB va fonctionner.
Comment croyez-vous que je fais depuis des années?
natlry683
Merci Sourisgrise, j’adore le ton de votre réponse, c’est vrai qu’il y a toujours des gens qui aiment bien raconter n’importe quoi pour faire paniquer les autres! Mais bon je préfèrais quand même vérifier auprès d’experts!
sourisgrise4
Les mots ne traduisent pas toujours le ton mais là, j’ai trouvé que l’information transmise était si caricaturale qu’elle en était agaçante à défaut d’être drôle.
Partez sans crainte.
barney-stinson5
Bonjour Nat ,
Vous avez bien fait de verifier aupres de souris grise ( l’experte que je salue ,et je ne peux que vous confirmer ses dires .
En effet je travaille surplace tous les jours avec une clientele Francaise qui utilise la meme carte que la votre (Visa premier BNP ) ,et cela se passe sans encombres . Donc partez l’esprit tranquille ,et amusez vous bien dans la grosse pomme
Cordialement .
Barney Stinson
Mes salutations a
sourisgrise6
Cela signifie-t-il que je pourrai utiliser ma CB Infinite ? … Pour un sourire et un café ?..
barney-stinson7
hahaha ,
Comme je vous ai dit dans un message precedent ,vous serez la bienvenue avec ou sans CB .( "Venez comme vous etes " comme dirait le slogan publicitaire d’une celebre chaine de restaurants pas tres gastronomiques
sourisgrise8