bonsoir
Nous rentrons de 5 semaines magnifiques au Gujarat !
et ce gràce à notre chauffeur , nous avons découvert UNE PERLE !
merci Bal pour ces 5 semaines magnifiques passées avec toi au Gujarat !
Nous avons découvert plus qu un bon chauffeur : un GUIDE !
Tu es une belle personne , cultivée , aimable et de bonne compagnie .
Tu as toujours répondu à toutes nos questions et a su nous faire partager l’ amour de ton pays .
Tu as toujours été attentif à notre sécurité et à notre bien être .
Nous gardons un excellent souvenir de ta rencontre …et sommes déjà dans la préparation de notre prochain voyage …AVEC TOI !
Et ce qui était très important pour moi …Bal ne boit pas d alcool ( il est sik ) . Normal pour un chauffeur ? ! et bien ce n’est pas toujours le cas …
Il parle très bien anglais , lentement quand il le faut …! Il y a tellement de chauffeurs sur le site que c’est parfois difficile de choisir et bien là , j’ai fait le bon choix ( gràce au forum ) ! n’ hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements . Claudie
Le Gujrat est effectivement un état méconnu et pourtant avec encore des gens et paysages " à la Kipling " exceptionnels . Si vous me dites que vous êtes montée et redescendue de Palitana
à pied , je ne sais pas si je vous croirai ! Et j’ai souri à Junagadh devant cette architecture à la Disneyland !
impatiente3
bonsoir yensabai
mais si nous avons monté et redescendu les 3500 marches de Palitana ! vous pouvez me croire !
c’était impensable pour nous de prendre un des porteurs ! 1h45 pour monter et …idem pour redescendre . Je peux même vous dire que ce fut la descente le plus pénible !
bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’ année à tous !
linihila4
Bonjour,
Quels ont ete vos coups de coeur ? J’ai juste 9 jours de vacances et je dois faire des choix (difficiles…).
Merci
gilles845
Je confirme: Bal est un homme exceptionnel. Nous revenons d’un séjour de 5 semaines au Rajasthan qui a été parfait grace à lui. Il mérite vraiment les éloges que l’on fait de lui.
Gilles
y-herve6
Bonjour,
Si vous voulez mon retour d’expérience suite à mon voyage au Gujarat en Février dernier, aller voir le message “retour du Gujarat” dans le forum Inde (Retour du Gujarat).
Ce que j’ai le plus adoré est sans conteste la montée du Girnar Hill avec ses 9999 marches. Palitana est juste une promenade à côté. Il faut vraiment prendre cette montée au sérieux et partir très tôt le matin (vers 4h30). N’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.
Bien à vous
Yann