Avis circuit Los Angeles - Las Vegas - Parcs - Los Angeles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à vous,

Nous prévoyons de faire un voyage l’année prochaine dans l’ouest …

J’aimerais avoir vos avis sur le tour imaginer et le plus réaliste (on veut profiter des paysage ville ,pas juste prendre une photo histoire de dire on a été la …)

1-Arriver à LA direction las vegas avec des arrêts .

2-Visite las vegas

3-Location camper van à vegas puis grand canyon ,page horseshoes bend,monument valley et peut être le lac powell.

(Jai pence à sa histoire de profiter au max on ferra Bryce ect une autre fois )

4-Retour à vegas restitution du camper van

5-Alors je me demande si pour le retour sur LA on passe par death valley et seqoa national forest ou la route normal (sa rajoute beaucoup de temps ? Sinon on le ferra une prochaine fois … )

6-Visite LA jusqu’à la fin du séjour .

Combien de jour par étape me conseillerais vous et quel parcours d’après vos expériences . :slight_smile:

Sa reste avant tout des vacances et non une course ,j attend vos conseille.

Merci d’avance et désolé pour le pavé

Hello,

Cela serait quand même dommage de supprimer Bryce Canyon qui rentrerait très bien dans une boucle Las Vegas - GC - MV - Page - Bryce - Zion etc …
En fait ça va dépendre surtout du nombre de jours dont vous disposerez sur place. Combien de temps avez-vous prévu ?
Ici quelques exemples d’itinéraires de 2 à 4 semaines pour déjà vous donner une idée: https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/07/organisation-du-voyage.html

DE base on voulait :

2 voir 3 jours à vegas et 4 5 jours à los Angeles voir une petite journée à San Diego (grand fan de la marine)
(Je sait pas si la durée et bien adapté pour visiter tranquillement sans speeder).

Pour les parc ,on a réduit à sa car on a aucune idée du temps entre chaque lieux ,le temps à prendre …

Nous n’avons pas vraiment de durée établie pour le voyage (pas 1 mois ) mais un peut flexible quand même.

Pour les parcs depuis vegas sa prend combien de temps?

Allez voir le lien que je vous ai mis. Pour le temps à passer dans les parcs selon vos envies, il y a des exemples d’organisation d’emploi du temps là : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/05/comment-organiser-son-temps-dans-les.html

Ok sa marche

Sinon vous auriez des endroit pas trop connus du grand public ??petite ville ,magasin ect

Sujets suggérés

Services voyage