Avis croisiere coucher de soleil Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour
J’ai vu que plusieurs sociétés proposent un tour en bateau en fin de journée pour le coucher de soleil, avec repas (barbecue).
Des avis sur le sujet? J’ai peur de l’attrape touristes.
Merci!!!

Il est vrai qu’un coucher de soleil sur une grande ville de plaine n’est pas forcément spectaculaire ! Ceci dit, une belle balade en bateau avec barbecue n’est pas à écarter, ça fait un beau souvenir

Oui, un tour le long du quai Sisowath sur le Tonlé Sap, la promenade continue jusqu’à la confluence du Tonlé Sap avec le Mékong puis de l’autre côté de la presqu’île Chroy Changvar sur le Mékong.
Bière à volonté. c’est bien évidemment une attraction à touristes, mais le cadre est chouette avec le coucher de soleil vu depuis le fleuve.

Merci pour vos retours, je pense que nous le ferons! Et puis quand même, bière à volonté, youhou!

Quai Sisowath en soirée.

Le Palais Royal sur le quai Sisowath.
Pour les croisières attention aux prix des consommations, (payées à chaque commande, vous éviterez des mauvaises surprises).

Longue promenade piétonne le quai Sisowath longe le fleuve Tonlé Sap. C 'est un Lieu incontournable à Phnom Penh. A visiter en journée et en soirée, lieux de Départ des bateaux pour de courtes croisières.

Pour la bière à volonté ???.. soyez prudent, c’est selon vos moyens de paiements.

Sujets suggérés

Services voyage