Avis Eco friendly Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Je souhaiterais avoir des avis récents sur eco friendly Vietnam. Ils m ont répondu rapidement me font des propositions sympa pour des petits circuits. 2j/1n dans le Mékong, visite de hué et surtout baie halong avec extension ninh Binh. Nous allons voyager avec nos enfants 9 et 11 ans avant de réserver je voudrais être sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci d avance à tous
Claire

Ils sont bien classé et noté sur TripAdvisor

https://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g293924-d2291793-Reviews-Eco_Friendly_Vietnam-Hanoi.html

Bonjour
En effet j ai vu plutôt de bons commentaires mais il n y en a pas bcp de récent.
J hésite entre eux et Vietnam découverte même si je trouve le coup un peu élevé même si je sais que c est du boulot à organiser.
J ai réservé mes hôtels par Booking et je souhaite passer par une agence ou un guide parlant français avec chauffeur pour faire une excursion dans le delta du Mékong 2j/1n, 3j entre hué et hoi an et enfin 4j baie halong maritime et terrestre.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de réserver des taxis via les hôtels pour les trajets aéroports hôtels est ce qu on gagne du temps, le taxi nous attendra pas de mauvaise surprise avec personne à l aéroport ?
Merci de vos retours d expérience et conseils
Claire

Sujets suggérés

Services voyage