Bonjour,
J’aurai besoin d’avis d’expert par rapport a un projet de voyage en Namibie.
Nous sommes deux et souhaitons voyager en self drive au mois de juillet. Nous souhaitons camper et passer 2 ou 3 nuits en lodges. Nos gouts sont les suivants : faune, flore, paysage, culture.
Nous avons déjà plus ou moins défini les zones que nous voulons voir, je vous les donnes dans l’ordre imaginé.
1/ mahango game réserve
2/ etosha
3/ skeleton coast et kakovoland
4/ damaraland (twyfelfontein, brandberg, cape cross, walvis bay pour les flamants.
5/ naukflut national park (désert namib, canyon sesriem)
6/ namib grand réserve
Est ce faisable ? Quels sont les sites a ne pas manquer ? Quels camps pour chaque zone nous recommandez-vous Devons nous passer par un TO pour les resta ou puis je le faire moi même. Et puis pour finir connaissez-vous une agence de loc de voiture membre de la Caran sérieuse et bon marche ?
Notre budget sur place est de 3500/4000€.
Merci par avance.
annick2
Bonjour,
Tu comptes louer quel genre de voiture?
C’est important pour le circuit.
Grossomodo je te conseille plutôt: Windhoek - Camp Gecko - Sesriem - Naukluft - Swakopmund via Mirabib - Spitzkoppe - Brandberg - Palmwag - Epupa Falls - Etosha - Waterberg et retour Windhoek.
Le Mahango NP est loin de ta route. Faire un aller retour juste pour y aller, je m’en passerai. En général on inclue ce parc quand on fait toute la bande de Caprivi pour rejoindre Kasane puis Vic Falls.
A+
Annick
Anonyme3
merci beaucoup pour ces quelques premières idées!
nous comptons louer un 4*4 singles ou double cab avec une tente sur le toit.
Nous avions intégré le mahango à notre programme car il paraît que cest le seul endroit en Namibie où on peut voir des hippopotames et mon ami en rêve. Est-ce vrai?
Quoi qu’il en soit, selon vous, est-ce préférable de remplacer le mahango par le fish river canyon par exemple ?