Bonjour à tous !
Je m’appelle Matias, et cet été je pars 3 semaines à Bali avec ma copine et j’aimerai partager mon itineraire avec vous pour avoir vote avis.
Nous partons le 1 aout direction Bangkok (prix des billets super intéressant). On arrive le 2 en debut d’aprem et on y reste 5j histoire de visiter un peu la ville. Le 7 aout au matin on part pour Denpasar avec un vol Air Asia. Donc ici commence notre itineraire.
-
7 aout arrivé Denpasar. On veux rester 4-5 jours vers Seminyak pour se reposer et profiter de la plage et du cote un peu touristique.
-
12 aout départ pour Ubud pour 4 Jours pour visiter les rizieres et les alentours
-
16 aout départ pour Munduk 2J profiter du village de montagne, des balades et des cascades d’eau
-
19 aout départ pour Pemuteran 3J pour de la plongée et surtout un trek sur le kawah ijen de nuit (une estimation du prix)
-
A parti du 22 aout il nous reste 7j pour faire les Gilis et un peu l’est. Que me conseillez vous?
On repart le 29 de Denpasar pour BKK
Concretement on aimerait bien faire une partie un peu farniente et une partie plus aventure. Je préfére faire moins et mieux plutot que trop faire trop vite donc vos avis sont les bienvenues
On va surement se deplacer en scooter mais en taxi pour les grandes distances car 2 + 2 valises sur sur scoot ca risque dêtre chaud. Si vous avez également des en bon plans logement à partir du Munduk je suis preneur!
Merci d’avance,
Matias