avis gite mont sofa à sainte rose

Forum Guadeloupe

bonjour, quelqu’un connait-il les gîtes mont sofa situés à sofaia à sainte rose merci pour vos infos.

Le site web idéalise ces gites… de plus la proprio se fait construire sa maison, donc bruit et nuisances… à éviter

bonjour, je pense qu’il y a erreur ce sont les gites de mont sofa à sofaia,(sainte rose) les propriétaires habitent en métropole et les gites sont tenus par annette et son mari .

Il n’y a pas d’erreur…
Monsieur est en Métropole mais Madame dirige le chantier !

quelqu’un aurait-il des infos plus précises sur les gites du mont sofa il y a t- il toujours du bruit, ? les logements sont-ils vraiment confortables merci pour les réponses attendues

eh oui les travaux continuent…
Les gites sont confortables, sans plus.
Pour le prix, il y a beaucoup mieux dans le coin

Mais que font-ils depuis le mois de novembre, je pense tout de meme que le gros oeuvre est terminé!!! Je ne souhaite pas mettre en doute ce que vous dites Mr jet mais je vous trouve trés expéditif dans vos réponses…Qui etes vous pour connaitre si bien ce qui se passe là bas…un voisin, un concurrent? Pour moi en tout cas c’est réservé et je pars mardi 01/03 et reviens le 14/03…Je ne manquerai pas de laisser un message sur mes propres impressions et je vous ferai un compte rendu de l’avancement des travaux!!!

Ils scient du bois !
Elle a fait rentrer un (ou plusieurs) containers de bois et fait tout faire sur place…
Ca dure depuis plus d’un an et c’est pas près d’être fini…
Je ne suis pas un concurrent, j’informe simplement les routards des nuisances.
Bon séjour en Guadeloupe quand même.

à jet
dites nous où il y a mieux pour le même prix et les mêmes prestations en Guadeloupe merci
à didounette
nous y allons fin mars merci de nous donner des infos lors de votre retour merci

a didounette
et a gerardma
il serait sympa de nous tenir informé de votre séjour
nous pensons y aller en septembre 2011
location voiture faite ! l’avion et en cour de réservation
pour le mont sofa c’est également ok
merci

à Didounette
etes vous revenue de Guadeloupe pour nous donner des détails sur ce qui se passe au mont sofa les travaux sont ils terminés merci de me répondre .
gerardma

bonjour

Tout d’abord le site est magnifique , le jardin fleuri , la piscine nickel et trés bien entretenue. Il vaut mieux pour bénéficier de la vue loger au premier étage. L’ acceuil par annette et jean claude est trés agréable, le p’tit punch citron…et ils sont toujours disponibles pour régler les petits problèmes du quotidien… Passons maintenant aux fameuses nuisances sonores dues aux travaux…L’impressionnante “maison” de la proprio est en effet en travaux mais comme je m’en doutais depuis le temps le gros oeuvre est terminé et elle y habite, les travaux actuellement réalisés ne procurent aucune nuisance( un artisan est là pour réaliser une fresque sur les murs extérieurs, quelques découpes de bois mais trés épisodiques, en pleine journée et pour les gites situés en contre bas on n’entend rien , tout en sachant que nous n’étions au gites que le matin j’usqu’à10 heures maxi et le soir pas avant 18/19 heures

à didounette

merci de nous avoir répondu ,votre message nous conforte dans notre choix et nous non plus nous ne serons pas au gîte dans la journée
gerardma

Je continue…

Les gites sont plutot bien conçus ou tout du moins le gite que nous avions(à l’étage avec une vue imprenable), quelques détails sont surement à améliorer (literie entre autre) . Maintenant je ne connais pas vos exigences et je vous laisse vous faire votre propre opinion mais concernant les nuisances je vous rassure… et je continue à penser que mr jet a surement un différent avec la proprio ( qui n’est pas annette) qui, il est vrai parait “particulière”. Bonnes vacances, profitez bien du soleil, et de tous les bonheurs que nous réserve la guadeloupe.

Non, je n’ai pas de différent avec la proprio (que je ne connais pas)…
Didounette a confirmé que je ne mens pas : les travaux sont toujours en cours.
Chacun jugera si, à ce prix, il peut les supporter…
Comme on dit au Routard : “on vous aura prévenu” !

Bonjour Didounette,

J’espère que le retour en métropole n’est pas trop difficile, et que tu as bien profité de tes vacances paradisiaques. J’ai deux questions à te poser :

• Dans la location du Mont Sofa, le linge de toilette est-il fourni ? car la description n’est pas clair.
  • Quel temps fait-il en Guadeloupe ?
    Je te remercie et bonne journée de la part de mamie Tatou.

bonjour,

Pourrai on avoir autre chose comme infos que la couleur du papier peint?
entre autres: a quelle distance se situe la plage, est il indispensable de louer un vehicule etc…

merci d’avance

Je pense …mais ce n’est que mon avis que ça n’est en posant votre question sur ce “ton” que vous aurez la réponse…

et pour info , il n’y a pas de papier peint , les murs sont blancs…
Ensuite pour avoir la réponse à votre question, il suffit de faire quelques recherches sur le net et vous trouverez le site du gite qui vous indiquera sa localisation!!!
bonne recherche…

Pourrai on avoir autre chose comme infos que la couleur du papier peint?
entre autres: a quelle distance se situe la plage, est il indispensable de louer un véhicule etc…

et oui… !! pas de papier peint …!!!
nous avons passé un séjour inoubliable
il faut obligatoirement un véhicule pour visiter l’ile
pour la plage Sainte Rose est a 3 ou 4 kms ,super petite ville ,que du bonheur
et un p’tit clin d’œil a Annette et Jean Claude …deux personnes vraiment adorables

bonjour ,quelqu’un est allé au Lotissement Mont Sofa - Sofaïa - 97115 Ste Rose
pour savoir si c’est bien
merci

l’appartement que nous avons loué pour un mois est nul de part sa conception totalement inconfortable, mobilier vétuste insuffisant et inadapté, moisissures sur les murs cuisine salle de bain et rideau de douche, aucune intimité, bref à éviter malgré le cadre joli

Je viens d’y passer 15 jours et je suis tout à fait d’accord avec ce commentaire. Nous étions fort déçus par ce gîte plus que spartiate. Les murs sont moisis les aménagement vétustes et obsolètes. La terrasse est bordée par un volet métallique fermété ET coincé ! Donc pas de vue sur le jardin.Dans les chambres, une seule table de nuit pour deux, téléviseur antediluvien , pièces exigées,équipement très restreint, voire insuffisant. Les gérants ont changé et nous n’avons eu ni punch, ni confitures, ni cake à l’arrivée mais une bouteille d’eau fraîche et un sac poubelle (oui un seul).Lorsque nous avons demandé des assiettes creuses, on nous a répondu qu"on ne mange pas de soupe en Guadeloupe " (il y en a pourtant au restaurant ),pas de grille -pain, il est remplacé par un grille-viande qui fait sauter le disjoncteur. On ne peut regarder la télé qu’avec le cou tordu ou à l’extérieur du gîte mais "on ne vient pas en Guadeloupe pour regarder la télé " .Tout est à l’avenant… Nous avons payé 880€, c’est du vol, il y a beaucoup mieux pour ce prix en Guadeloupe ( nous avons visité d’autres gîtes bien plus confortablesimple ET accueillantsi. Bref à fuir absolument !

Sujets suggérés

Services voyage