Avis Guest house chez Seng

Forum Cambodge

Nous avons sejourne .chez Seng guest house hyperbien situe
Pres de la riviere Tonle Sap,du pslais royal, du.market.,bref central.
Le soir quartier anime.,mais rien de derangeant
Seng est vraiment adorable,il ne sait wue faire pour rendre service et faciliter.le sejour
Les chambres sont simples mais.tres.propres
Le.personnel est a.lIimage de Seng, serviable, discret.,tres gentil
Je recommande cette adresse sans.problemeDe plus Seng parle francais couramment ce qui facilite grandement les echanges
Encore merci ,bravo et a une.prochaine fois

1 « J'aime »

Je me demande si l’Europe Guest House aurait une si grande popularité et serait si bien notée sans Seng…
Mais il est vrai que si Seng n’existait pas, il aurait fallu l’inventer :slight_smile:
Est ce que la terrasse sur les toits est toujours d’actualité ?

1 « J'aime »

bonjour !

ok pour votre recommandation je veux bien y aller mais c’est dans quelle ville du Cambodge ???
MERCIII

Bonjour

Phnom Penh
(vrai que la précision manquait)
:wink:

bonjour à tous

avant de lire vos conseils d’hébergement à P.P ( et surtout ceux de Fomec !) j’avais reservé au RS Guesthouse.
Quelqu’un connait-il cet établissement?
merci
El.

RS 1 ou RS 2 ?
:-)))
Bof, elles se ressemblent un peu, tout près du Royal Palace, donc bien situées aussi par rapport aux centres d’intérêt, quai Sosiwath tout près, National Museum aussi

َah Fomec vous êtes formidable!
merci

Non non, juste que j’aime bien rendre service :slight_smile:
Vous serez un peu plus loin du night market et du Wat Phnom, mais bon, si on peut aussi marcher, ou payer un tuk-tuk 2$
:slight_smile:
Ne manquez pas un dîner au restaurant LE TITANIC, au bord du fleuve, si vous avez de la chance, il y aura peut-être un petit spectacle de danse khmère par des enfants. Adorable

ni 1 ni 2 en tous cas je n’ai rien vu …d’ailleurs que veut dire “RS”?
j’irai voir le Titanic!

J’aime marcher,et j’aime sentir l’atmosphère dans la rue, les gens etc

J’ai suivi vos recommandations en allant chez Seng pour qq jours et j’y retourne pour 3 nuits en bouclant le périple.
Effectivement, Seng est l’âme de Europe Guesthouse avec son aide pour les déplacements, les précieux conseils et surtout sa bonhomie, son incroyable gentillesse.
Je remercie les avis de ce forum, les intervenants qui font de ce voyage des moments sans stress.

Sujets suggérés

Services voyage