Avis hôtel à Nosy Be

Forum Madagascar

Bonjour
Je fais passer quelques jours a Nosy Be et je pense aller dans la baie d’Ambatoloaka.
Il semblerait que l’hotel Coucher de Soleil soit une bonne option.
Quelqu’un connait il cet etablissement ou d’autres hebergements?
Denis

Bonjour

Quelqu’un connait il :
Loharano hotel (club italien à Andilana)
le Belvedere chez Loulou
ou le Vanila hotel toujours à Nosy be
Merci

Routardement votre

Bonjour denis974,
Géographiquement, l’hôtel Coucher du Soleil est bien situé puisqu’il est à 2 minutes soit 50 mètres de la plage. De plus, il se trouve au coeur du quartier d’Ambatoloaka, si vous aimez les bruits et les fêtes, l’hôtel vous ait destiné.

Sinon si vous aimez le calme, il y a d’autres hôtels que je pourrai vous proposer. Contactez-moi sur nosybeisland@gmail.com si besoin de plus d’informations.

comme je le diss réguliérement NOSSY BE est une destination chére, les tarifs des hotels vont du simple au triple (comme le bruit le soir) pour pouvoir être un peu au calme mais loin de la plage il est plus simple de loger à Hell ville et de prendre un taxi (peu cher) pour aller à la plage
le guide du routard propose :
royal pacifique tel 03 04 026 30
hotel bellevue mail bellevuehotelnosybe@yahoo.fr
hotel tsinjo mail tsinjohotel@yahoo.fr
hotel la plantation mail plantation_b@yahoo.fr tel 032 07 934 45
hotel diamant tel 032 07 739 14
hotel les bungalows d’ambonara tel 00261613 67

Bonjour
Je suis rentrer de Nosy Be il y a un mois et c’est pas vraiment mon truc,la mer est belle mais l’intérieur de l’île sans intérêt J’ai préféré Diego.
Sinon,Hell Ville est une petite ville sympa et j’ai logé aux bungalows d’Ambonara,un peu à l’écart de la ville et un très bon rapport qualité prix dans un beau jardin.
A Diego j’ai été à l’hôtel de la Baie qui bizarrement ne figure pas dans les guides mais qui est vraiment bien et vraiment bon marché pour la prestation offerte avec une excellente cuisine ,simple mais que des produits frais d’excellente qualité.(hotel pour les familles pas pour les fêtards)

Bonjour

Super ambo
si vpous aimez l alcool,la prostitution,les quads,le bruits,les maladies qui vont avec vous faites le bon choix.
Si vous cherechez autre chose il y a tout de même des plages un peu mieux et des hotels aussi mais assez chers.
Nous rentrons d un mois a mada ce jour dont Nosy be.
Vous trouverez sur notre blog 3 4 adresse d hotels et restaurants sur Nosy avec nos apprciations personnelles.
En prive nous pourrons vous donner nos impressions. Bon voyage tout de même Details sur:

Routardement votre

je ne trouve pas votre carnet sur my atlas : quel est votre pseudo ?

merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage