Le 31 decembre 2018 nous avons réservé une chambre PAR UN SITE CONNU BOOKING a hotel bed and breakfast 1001 nacht a haarlem du 21 au 24 avril 2019 pour un montant de 424.50 euros, au recu de la confirmation numéro 1741445717 c’est la bonne adresse et le bon hotel donc pas de soucis,
or le 21 mai nous étions déjà sur place que nous recevons un texto, avec de nouvelles instructions,
1/ LA RECEPTION SE FERA AU 6 LARGE VEERSTRAAT
2/ LES CLEFS AU 3 AVEC DIGICODE 3293 ET DOC ET INSTRUCIONS NOUVELLES
3/ QUE LA CHAMBRE EST MAINTENANT AU 58 RUE MORINNESTEEG
4/ QUE LE PETIT DEJEUNER SERA AU 23 RUE SMEDESTRAAT
LA CHASSE AUX TRESORS
arrivé sur place a 18 heures tout est fermé, il faut donc tel pour de nouvelles instructions afin d’avoir enfin nos clefs
le lendemain nous allons voir a la bonne adresse de l’hotel que nous aurions du avoir soit 20 rue koningstraat qui n’a rien a voir avec notre ruelle ou ils nous ont relégués, nous trouvons enfin le fils qui nous dit que son père est en voyage, gros mensonge les voisins viennent de nous dire qu’il l’on vu dans la rue,
nous avons demandé un dédommagement financier mais rien a faire, le fils nous a donné généreusement 2 bouteilles de MOUSSEUX EH OUI MAIS DU MOUSSEUX DE FRANCE
CONCLUSION SI VOUS VOULEZ PAS VOUS EMBROUILLER LA TETE CHERCHER UN AUTRE HOTEL PLUS RESPECTUEUX DE SES CLIENTS
JE N AI PAS REUSSI A METTRE MES PHOTOS SUR LE SITE MAIS JE LES TIENS A DISPO SI UNE PERSONNE VEUX LES VOIR MERCI