nous partons en crete en mai, en couple et souhaitons réserver un hôtel puis louer une voiture pour visiter nous -même. Nous hésitons entre 2 hôtels : le Marina Beach, et le Rithymna Beach 4* (l’annexe en fait); j’ai trouvé une offre intéressante pour le Rithymna mais en lisant les forum, j’ai un peu peur du bruit. si vous etes allés récemment dans cet hôtel, pouvez-vous me dire si c’est vraiment bruyant ou si c’est supportable, s’il y a un peu d’ranimation le soir, et concernant les boissons, est-on obligé de consommer au restaurant car j’ai cru lire que les conso étaient très cheres (en demi-pension). enfin, si vous avez louer une voiture et visiter vous-même, qu’avez-vous pensé de ce périple (facilité pour de déplacer et trouver les sites à visiter, facilité de stationnement sur sites et à l’hôtel (à ne pas négliger), cout des entrées de sites…
et si vous avez d’autres conseils, je suis preneuse; c’est notre premeir séjour en crête.
merci
duport2
Anonyme3
Pour le parking , pas de problème l’hôtel a son parking privé.
linda144
merci pour l’info qui pourra peut etre etre utile à de futurs vacanciers. pour ma part, nous y sommes allées l’année dernière…