Avis : Iberostar Malaga Playa ?

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous prévoyons peut êtres d’y séjourner 1 semaine début juillet avec nos deux enfants (3 ans et 10 mois).Partans avec des enfants, je ne veux pas me tromper : propreté, animations pour enfant, toboggans, état de la plage, restauration et où trouver le meilleur prix ???
Bcp de questions !!! loll
Éventuellement quel hôtel club en pension complète me conseillerai vous d’aller pr un budget de 2100 eurox max !!!

cet hotel ne se trouve pas à Malaga… mais à l’est de la ville, à Torrox ce qui n’est pas vraiment la même chose

je ne le connais pas mais connais bien Torrox, beton et tourisme de masse…

trip advisor :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g656870-d1220086-Reviews-Iberostar_Malaga_Playa-Torrox_Costa_del_Sol_Andalucia.html

pour moi les hotels clubs sympa se trouvent à l’ouest de Marbella, plus loin

dans tous les cas de figure, sauf à rester scotché… voiture de loc obligatoire

en fait cet hôtel , si vous regardez sur des sites d’avis n’est pas très bien noté.

Regardez plutôt les hotels Club entre La Cala de Mijas et Estepona. Il y a plus de choses à faire pour les enfants et les ados (Tivoli World, Swelo Park, Fuengirola Zoo, Anes Taxi de Mijas, Amazonia Aventuras, Fun Beach, Ferme aux paillons, ferme aux crocodiles, téléphérique, Cable Ski, Buggie et bien d’autres). Si vous ne trouvez pas d’hotels club en All Inclusive, vous pouvez louer un appartement dans un hotel Club, c’est plus grand, moins cher, les draps et serviettes sont compris, le ménage final est compris ou pas cher et il ya des restaurants sur place, donc vous avez le choix de diner dehors ou pas, de toute façon les restaurants sont super bon marché en Espagne et on y mange mieux qu’aux restaurants des All Inclusive. Vous trouverez un bel appartement de 3 pièces avec 2 chambres dans une résidence club en juillet pour parfois moins de 1000 euros la semaine, vous avez donc 1000 euros pour le reste par rapport à votre budget initial (soit 150 euros pour manger alors que vous pouvez manger au resto pour 50 euros par jour à 4. Si vous prenez un appartement de 2 pièces (avec une seule chambre), c’est encore beaucoup moins cher et c’est toujours plus grand qu’une simple chambre d’hotel. Enfin, il faut comparer, car comme vos enfants ont moins de 12 ans, cela peut être intéressant d’être dans un vrai All Inclusive, si les enfants sont gratuits.

Bsr,

Effectivement l’hôtel nommé au départ de cette conversation a l’air correct mais mal situé, alors je passe mon tour. Je connais très mal l’Espagne alors si vous avez des hôtels clubs familial à me citer je prends !!!
L’idée de louer est très bonne mais j’aurai souhaité avec le vol compris ; vous connaissez un site proposant avion + location ??? Je compte sur vos idées.
Merci à vous tous.

Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez uniquement prendre hotel + vols ensemble ? Nous allons régulièrement sur la Costa del Sol (5 à 6 fois par an, voire plus - mari golfeur). Au début, nous faisions comme vous : package avion + hotel, puis nous nous sommes aperçus que cela revenait 2 fois moins cher, voire 3 fois moins cher (sans exagérer) de prendre un appartement dans un hotel club (comme le Dona Lola club, Leila Playa Club, Alanda club etc… il y en a pas mal sur la Costa del Sol), prendre nos billets d’avion nous -mêmes (liligo;com ou alibabuy.com) et louer une voiture (c’est donné en Espagne et les routes sont excellentes et faciles), locationdevoiture.fr, malagacar.com, hispacar.com etc…Nous évitons ainsi les déceptions, chambre mal placée, petite, horaires des vols délirants, transferts aéroport hotel malaisés etc…et nous avons donc un budget plus conséquent pour toutes les activités extérieures (équitation, buggy, cable-ski etc…) et les visites. Ces clubs avec appartements proposent (compris dans le prix) lits faits à l’arrivée, serviettes de toilette, ménage et animations, c’est comme un hotel club mais vous pouvez avoir un appartement avec 1, 2, ou 3 chambres pour un prix très raisonnable. Mais je crois que je me répète.

Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message concernant cet hôtel.
J’y suis déjà allée à 4 reprises et y suis actuellement. Cet hôtel est vraiment bien mais il ne se situe pas à Malaga (en fait, à +/- 50 km de Malaga). Cependant, selon moi, il vaut le déplacement !
La piscine est très grande, l’accès à la mer est direct (20 pas maximum de la piscine) et la digue (promenade le long de la mer) est belle, propre et longue (vive les balades!).
La demi-pension buffet est correcte/bien (cuisine internationale + paella).
Pour les enfants, il y a une équipe d’animation avec mini-club, mini-disco, etc et une petite aire de jeu + une petite piscine pour eux.
Les abords ne sont pas très touristiques (c’est quasi le seul hôtel car tous les autres bâtiments sont résidentiels, villas secondaires etc…) bien qu’il y ait de nombreux restos et boutiques sur la digue.
Bref, l’hôtel est beau (belle architecture), l’accès à la mer et plage est idéal mais ce n’est pas dans le centre de Malaga et la cuisine pourrait être améliorée.

Bien à vous

Bonjour,
pourriez-vous svp me donner précisemment le nom de l’hotel ou vous vous trouvez ?

je compte partir avec ma soeur, fin mai , et cherche un hotel en all inclusive en bord de mer

Est-il loin de la ville ? pour sortir éventuellement le soir

Quelle température fait-il ?

Merci bcp pour votre réponse

Bon séjour à vous.

Bonjour je dois me rendre à l’hôtel club iberostar malaga depuis l’aéroport de malaga, où je dois déposer ma voiture de location. Existe t il des bus, navettes ou autre pour ralier les deux lieux? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage