avis iberostar odysseus kos

Forum Grèce

bonjour,

nous partons fin aout a l’odysseus (iberostar) sur l’ile de Kos
ma fille aura 2 ans

Y’a t’il des activités pour les jeunes enfants?

Avez vous des remarques a faire sur cet hotel (ambiance, repas…)

merci d’avance pour vos reponses

Bonjour,

Ayant moi aussi le projet de partir fin aout à cet hôtel, j’aimerais avoir les impressions des personnes qui l’ont déjà visité… Et vous emmarrrr avec quelle agence avez vous réservé cet hotel ?

Merci de vos réponses…

nous avons reservé avec thomas cook et vous,?

Bonjour,

Nous n’avons trouvé pour l’instant qu’un seul tour opérateur (Luxembourgeois) qui revend cet hôtel et nous voudrions comparer les prix…

Pourriez vous s’il vous plait me dire sur quelle brochure avez vous réservé cet hôtel car je sais que Thomas cook (comme toutes les agences) distribuent beaucoup de brochures…

Je vous remercie d’avance de votre réponse (vous pouvez cliquer sur mon pseudo et me répondre en MP)

Cordialement

Bonsoir

Je pars cet été à l iberostar odysseus de kos… Alors quel est votre retour d expérience pour cet hôte? Ns y allons avec notre fille de 4 ans et espérons nepas être déçus !

Merci d avance pour vos avis

Bonsoir,
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Nous y avons passé une semaine très agréable. Cet hôtel est un très beau complexe. . Suite à une erreur de l’agençe de voyage (réservation via internet, très déçus de cet organisme qui nous a vendu la formule vol,transfert, hôtel) nous n’avions pas la chambre que nous avions réservée, à savoir une chambre double avec piscine partagée avec accès direct dans la piscine depuis la terrasse. Celle qui nous a été proposée à notre arrivée donnait sur la pelouse… Réclamation faite auprès de la réception, le personnel a été très réactif et non seulement nous avons eu la chambre que nous désirions mais nous avons été surclassé ! Le personnel est vraiment aux petits soins, toujours souriants (mention spéciale à Maria du restaurant principal). Tout est propre, la nourriture excellente et variée. Les piscines sont nettoyées tous les jours, toujours des transats de disponibles (interdiction de les réserver en posant sa serviette et en ne les occupants pas… comme c’est souvent le cas dans d’autres hôtels). La plage n’est pas très grande mais en cette période nous n’avions aucun mal à avoir un transat.
Pour résumé, nous séjournons toujours dans cette gamme d’hôtel et celui-ci arrive dans le top ten de notre classement. Nous le conseillons sans hésitation.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage