Je viens de passer une semaine du 23 au 30 juillet sur l’île de SAL. Cette île est désertique et a part assister à la ponte d’une tortue et voire les salines de PEDRA DE LUME il n’y a rien d’autres à faire.
L’océan est dangereux, les vagues sont fortes. Le ciel est les 3/4 du temps nuageux et peut ensoleillé.
Ayant voyagé dans beaucoup d’autres pays, c’est la première fois que je rentre déçu.
Bonjour,En effet, 1 semaine entière à Sal c’est un peu longuet.C’est bien dommage de n’avoir eu que cette expérience là du Cap vert car cet archipel possède d’autres îles bien plus belles,verdoyantes et spectaculaires! Il ne faut pas rester sur une mauvaise impression, et aller visiter des îles telles que Santo antao, Sao Nicolau ou Fogo!! Certes la plage n’y est pas l’attrait principal, c’est plutot la nature, les randos ou balades…mais dans ce cas, le ciel couvert est presque un avantage!!
Je n’émets qu’un avis sur l’île de Sal sur laquelle j’ai séjourné mais aucunement sur les autres îles du Cap Vert que je ne connais pas. J’ai effectivement entendu parler d’une des îles sur laquelle les randonneurs y trouveraient leur bonheur.