Avis itinéraire en Floride, papa avec 2 enfants ( 8 / 11 ans ) Avril 2020

Forum Floride

Bonjour

Partant seul avec mes enfants de 8 et 11 ans je souhaiterais savoir si cette itinéraire semble cohérent et pas trop speed :

• Arrivée à Miami le 15/04 à 15H, récupération location auto puis Air BNB Miami à 2 pas de Wynwood ( Piscine + repos )
  • Le 16/04 Visite Miami ( Downtown, Little Havana, Wynwood ) puis nuit au meme Air BNB à Miami
  • Le 17/04 Visite Miami Beach ( South Beach, sa plage et son quartier art déco) puis nuit au meme Air BNB à Miami
  • Le 18/04 Everglades + alligator Farm puis nuit à Forida City
  • Le 19/04 Key Largo ( snorkeling ou bateau à fond transparent suivant désir enfants ) puis nuit à Forida City
  • Le 20/04 Départ vers soit : - Cap CANAVERAL ( semble difficile aprés 4H30 de route ) nuit Titusville ou nuit Orlando avec visite village disney
  • Le 21/04 Visite du parc Disney Animal Kingdom puis nuit sur Orlando
  • Le 22/04 Visite soit Universal island of aventure avec nuit sur Orlando ou Cap CANAVERAL nuit sur cocoa Beach.
  • Le 23/04 Retour sur Miami avec achat au DOLPHIN Mall et décollage à 19H

Pour infos, déja 2 voyages en Amérique avec les enfants ( New York et un autre des chutes du Niagara jusqu’à Québec city )
Donc besoin de votre aide vraiment sur le coté cohérence de mon projet.

Pour le moment seul les vols , les nuits à Miami et florida city et les entrées au parc disney Animal Kingdom sont effectués.

Bonjour, beau programme !
En effet pour le 20/04, après la route depuis Florida City, il paraît beaucoup plus raisonnable de faire le village Disney (Disney Springs) que Cap Canaveral, surtout que vous ferez Disney’s Animal Kingdom le lendemain.

D’ailleurs, vu que vos billets sont déjà réservés, pensez à réserver vos 3 Fastpass gratuits sur l’application DisneyWorld. Essayez notamment de viser l’attraction Avatar Flight of Passage, qui est la plus achalandée du parc et certainement une si ce n’est la meilleure de l’ensemble de DisneyWorld.

Pour le lendemain, même si Cap Canaveralpourra vous intéresser tous les 3, il est fort possible que vos enfants préfèrent le Parc Universal. Idéalement, un billet permettant de visiter les deux parcs Universal le même jour vous permettra de profiter davantage et prendre le Poudlard Express (pas de limitation de taille pour les enfants)

Enfin, vous avez l’option des parcs aquatiques qui peuvent aussi être un régal pour les enfants, notamment les deux parcs aquatiques Disney. Volcano Bay est plus orienté adultes mais convient parfaitement.

Vous avez aussi l’option Legoland, très orienté enfants, qui possède une partie parc aquatique et une partie plus classique.

Bonjour,

Concernant Avatar Flight of Passage, avec un jeune enfant, cela ne semble pas possible, peut on le faire l’un après l’autre, avec un parent qui garde l’enfant sur le côté ?

Oui bien sûr, le système permettant cela s’appelle Rider Switch.

Il vous suffit de le demander au personnel situé à l’entrée de l’attraction (Cast Member, au tout début de la file d’attente, là où est indiqué le temps d’attente de l’attraction).

Vous serez divisés en 2 groupes : le 1et pourra faire l’attraction pendant que le 2e attendra dans un lieu désigné par le Cast Member.
Une fois l’attraction finie, le 1er groupe rejoint le 2e, puis le parent du 2e groupe peut faire l’attraction sans attendre, et peut même être accompagné par deux autres personnes (quelque soit leur groupe) pour faire l’attraction ! Certaines personnes du groupe 1 pourront donc faire 2 fois de suite l’attraction !

Cela est valable pour Avatar Flight of Passage mais aussi d’autres attractions listées ici :

Re: Avis itineraire papa avec 2 enfants ( 8 / 11 ans ) Avril 2020 - SushiMaki

Pour plus d’informations, voici un lien qui vous explique tout (en anglais) : https://www.disneyworld.eu/guest-services/rider-switch/

Bonjour

Merci pour ces premières réponses.
Concernant les fast-past, je ne dormirais pas dans un hôtel de disney donc je dois patienter jusqu’à J -30 mais je suis prêt à dégainer pour Avatar. Mes 2 enfants mesurant plus de 1,12m soit plus que les 44 pouces demandés pour flight Avatar donc on pourra y passer à 3 normalement.
Je vais donc partir sur le 21 disney , le 22 universal et peut-être le 20 malgrés la fatigue ou le 23 en matinée Cap Canaveral mon petit plaisir d’adulte vu que mon vol retour à été décalé avec un départ à 20h40.
Mais bon, je retiens au final que mon arbitrage se fera sur la possibilité de caler un passage sur Cap Canaveral.

Beau programme, j’y retourne presqu’aux mêmes dates que les votres.
Sur notre 1er voyage nous avions realisé une grande boucle avec bcp de voiture, et ce n’était pas forcément mieux. Cette fois ci, on va rester sur Miam-Beach et Orlando (pour 1 parc) avec aussi Cap Canaveral.

Pour les parcs, c’est assez crevant si vous les faites à fond. Il faut y être à l’ouverture pour bien profiter et avec les trajets, les attentes, les sensations… cela fatigue pas mal. Donc attention avec de jeunes enfants.

Sujets suggérés

Services voyage