Avis Jet Airways

Forum New York

Bonsoir, J’aimerai avoir des avis sur la compagnie Jet Airways vous connaissez ?
Cordialement

Bonjour ,

Pour avoir pris jet airways en novembre 2012 nous avons trouvé cette compagnie vraiment bien!
Avion comfortable, écran personnel ,bon repas;personnel accueillant!
d’ailleurs nous repartons a nouveau avec eux en novembre prochain.

Le vol est
Marseille Bruxelles (il ne faut pas trainer pour le transit)
Bruxelles Newark.

Bjr Colorado !
J’aimerais réserver avec Jetairways en septembre. Je pensais que ce serait moins cher hors saison mais à 2, on en a pour + de 2000 € : Marseille-New York aller-retour. Vous avez un autre plan ???
Merci à vous et a ceux qui prendront qq mns pour me répondre,
Cordialement.

Parti à NY avec jetairways en Juin 2011, rien à redire, confortable, écran individuel, film en plusieurs langues dont assez bien en Français, repas correct pour un avion, soit un bon vol, je recommande.

Enjoy,

Chrikuc

J’ai acheter Marseille new york pour 557 eur/personne pour novembre.Sur bourse des vols.com
Allez voir! :slight_smile:

Jet Airways est une bonne compagnie, tout est ok même les horaires au départ de Marseille !!! A prendre les yeux fermés !!!

pour vos infos ! Je suis allée sur bdv comme conseillé, Marseille-NY 1900/2000€ pour la mi-septembre !!! Vous avez un plan B ??
Merci pour tout,
Cordialement.

Essayer d’aller sur le site de l’aéroport de Marseille jusqu’en octobre il propose un nouveau vol direct mais c’est pas jet Airways . Peut être que le ticket sera moins cher. Sur le site “évolution billet” vous pouvez vous inscrire pour suivre l’évolution du prix d’un vol a vos dates.
Cordialement

Je connais l’info pour le direct de Marseille : c’est XL Airways, 2 vols /semaine le mercredi et le dimanche, ce qui ne répond pas à nos possibilités; et puis nous recherchions un peu + de confort : + d’espace, écran tv individuel, etc… bref, ce sont les raisons pour lesquelles nous avions opté pour Jetairways, merci quand même pour votre sympathie !!
Et passez de super-bons-longs week-end !

Sujets suggérés

Services voyage