J’ai réservé 2 nuits à Jmbaran fin jullet après quelques jours à Gili et juste avant de reprendre l’avion , d’après mes lectures j’imaginais une belle plage , un petit port de pêche , des petits restaus avec du poisson grillé , le tout dans ue ambiance cool et on vient de me dire que c’est une usine à touristes , sans aucun charme et très cher , Restaus hors e prix pour Bali.
Quant est il , y a t il des endroits plus sympas, de restaus abordables ?
Merci beauoup de vos réponses.
Missli
damas2
Bonjour
C vrai que Jimbaran en H saison, C pas le pied, mais…
ça dépens de l’hôtel, vous pouvez choisir une usine à touristes de 10 étages ou 1 hotel sympa, j’en connais 1
marché aux poissons, oui
belle mer oui
belle plage oui
jolis bateaux aussi
restau plein de touristes oui
mais vous pouvez aller au marché de nuit acheter le poiisson et le faire griller à côté
vous pouvez prendre un taxi ou 1 scooter et aller à Uluwatu ou Tanah Lot
vous etes à 10 mn de l’aéroport
l’usine à touristes est juste à coté à Kuta Légian
et puis si C votre dernier jour autant jouer le jeu, des musiciens passent prés des tables pour jouer un petit air, laissez vous aller, demandez un air français et vous
a urez La Bamba
Jacqueline
Anonyme3
je ne peux que confirmer, belle plage de pêcheurs, marcher au poissons avec ses rumah makan pour le bakar hummm donc plus un
passer par jimbaran me semble un excellent idée
pour gilli, question usine à touristes, je crois qu’on ne fais pas mieux, pour ma part je préfère senggigi et surtout kuta lombok voyez par vous même les photos de ce site qui pour moi est proche de l’idée que je me fais du paradis (point de vue personnel bien entendu) http://love-in-bali.com page sur lombok.
Donc jimbaran +1
cordialement
erwan
missli4
Merci Jacqueline, merci Erwan pour vos réponses , je garde donc mes deux nuits à Jimbaran , mon premier choix n’était pas si mauvais.