Avis Koh Rong

Forum Cambodge

bonjour,

est ce qu’il y aurait des personnes qui auraient été recémment sur la plage de koh Rong ?
Pouvez vous s’il vous plait me dire comment c’est s’il vous plait ?
Il y a t-il des petits bars et restos de plage ou uniquement que quelques hotels ?
est ce que ça bouge un petit peu ou très calme ?

Je vous remercie par avance pour vous réponse.

Bonjour Vir,

Pour les iles en face de Sihanoukville, tout dépend de ce que tu recherches et où tu loges sur l’ile.

Koh Rong : ile où tu as pas mal de bars, musique (souvent forte), des jeunes touristes là pour la fête … etc. Certes ils sont pas sur toute l’ile et tu trouves parfois un logement plus calme et loin du “centre”.

Koh Rong Samloem : ile plus calme avec des coins paradisiaques. Perso, je conseille Koh Rong Samloem mais tout dépend de ce que l’on recherche :wink:

Amicalement

Iza

Bonjour Iza,

Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Nous sommes un couple de jeunes (33 ans). Nous recherchons une plage qui bouge un peu, petits bars et restos de plage, marchés mais pas le "boum boum " comme il peut y avoir souvent tout la nuit, nous souhaiterions dormir tranquille ; )
Est ce que tu aurais un hotel à nous conseiller s’il te plait ?

Et par rapport aux plages de Sihanoukville, est ce qu’il y a des choses sur l’ile de koh Rong Samloem, petits marchés, marché de nuit ou c’est uniquement plage ?
Nous sommes à Sihanoukville pour 3 jours et nous hésitons à rester sur une plage de Sihanoukville (mais là aussi gros dilem, plage d’Ochheuteal ou otres ???) ou aller sur une ile…

si tu as d’autres conseils à nous donner , nous sommes preneurs : ) car les avis que l’on trouve sont anciens et là-bas ça peut très vite évoluer et changer…
merci beaucoup !!!

Bonjour
Je suis sur la plage d otres 2, hyper tranquille avec plein de petits restaus sur la plage, une mer hyper calme pour nager des heures. C est parfait ! Un peu de musique le soir, vaste choix de restaus pkus ou moins fun. Et un market village le samedi soir. Mieux qu en Thaikande!

Perso, je vous conseillerais d’aller à Otres Beach ou Otres II Beach. Vous avez dans ce cas la plage calme qui se trouve à quelques km du centre de Sihanoukville et si vous désirez faire des petits marchés etc vous en aurez à Sihanoukville.

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza :wink:

Merci beaucoup pour votre réponse, c est tout à fait ce que l’on recherche :relaxed: !!!

Merci beaucoup pour vos réponses, c est tout à fait ce que l on recherche :relaxed: !!!

Sujets suggérés

Services voyage