Avis location de voiture en Crète

Forum Crète

Bonjour je voudrais avoir des avis sur différentes agences de location de voiture.

Europe cars a l’aéroport 136e la semaine
Automattis 216e
Autoway 235 e

Bonjour
Depuis des années je loue sans surprises chez Eurocreta.
Europe car comme toutes les enseignes internationales, reserve souvent des surprises désagréables et coûteuses lors de la remise du vehicule, genre assirance supplémentaire obligatoire etc…et sont toujours au final plus chers que les locaux.
Ne louez qu’a un loueur local, et pas à l’hôtel. Dans votre cas Automatis et Autoway me semblent cher mais tout dépend de la période.
Voyez Eurocreta comme je vous le dis et consultez le nombre incalculable de messages sur ce sujet sur ce forum.
Bonnes vacances
Jean Pierre

Bonjour,
je pars en Crète le 1er mai pour 2 semaines (du 1er au 13 mai), j’ai loué une voiture classe B chez Automattis, après avoir comparé les prix et lu les avis des internautes. Prix TOUT COMPRIS : 240 Euros pour 12 jours, soit 20 Euros/jour. Kilométrage illimité, assurance tous risques SANS franchise, assurance individuelle accident, assurance vol, conducteur additionnel gratuit et toutes taxes et frais compris. Il n’y a pas de frais supplémentaires, alors que d’autres sociétés de location de voiture peuvent vous facturer pour des assurances supplémentaires ou pour l’ajout d’un 2ème conducteur. Chez Automattis, TOUT EST COMPRIS. On prend la voiture à l’aéroport et on la redépose là à notre départ.
Prévoir des espèces pour le règlement.
J’ai fait la résa par mail et Mr George Papadakakis a été très réactif pour répondre à ma demande. De plus, il fait l’effort d’écrire en français.
Bonnes vacances à vous,
Verena

Bonjour,

Cette année à la meme période pour 10 jours voici ce que me propose Eurocreta
Hired Out Car: Fiat Panda
Pickup Date 04/06/2019 01:00
Drop Off Date 13/06/2019 07:00
Pickup Location: Heraklion Airport
Drop Off Location: Heraklion Airport
Total Price (inc.Full Insurance): 163 EUR
Km inlcuded: unlimited

Bonnes vacances
Jean Pierre

Pour eurocreta, est cecquest la couverture assurance est correcte en cas d’accident ?
D’autre part, on réserve mais on ne paie pas en ligne apparemment ?

Bonjour Bouboulinah
La réservation se fait en ligne et le règlement en cash à la remise de la voiture.
Pas d’empreinte de carte bleue.
L’assurance est full insurance, donc la même que partout ailleurs sans doute. Mais je n’ai pas eu à l’expérimenter.
J’y vais depuis des années et aucun soucis.
Bonnes vacances
Jean Pierre

Peut on réserver directement sur place dans leurs agences ?

Oui, on peut louer sur place, il y a plein de loueurs de voitures (à l’aéroport, mais aussi dans les villes et villages touristiques).
Préférez un loueur local, qui sera moins cher. Nous avons réservé notre voiture chez Automatiss, via internet. 20Euro/jour (du 1er au 13 mai), nous avons payé 240 Euros. Les prix affichés dans les hôtels sont bien plus élevés! Le responsable de Automatiss nous attendait à la sortie de l’aéroport à notre arrivée, nous a remis la voiture (très propre et en excellent état) et expliqué le fonctionnement. Assurance tout risque, 2ème conducteur gratuit, km illimités … au retour, juste laisser la voiture sur le parking et glisser la clé dans la boîte à lettres. Ils font confiance. Pas de caution, pas d’empreinte de CB. Vous pouvez payer en espèces ou par carte bancaire (là bas ils préfèrent de loin les espèces, prévoyez-en assez).
Petite cerise sur le gâteau : ils nous ont offert de l’huile d’olive locale, faite par un membre de leur famille. Je recommande Automatiss les yeux fermés, et je ne suis pas la seule sur ce forum à en dire du bien.

Bonjour,

Nous étions passés par Autoway , et nous le referons sans hésitations!!Contact en français (Annie) nous avions pris un vehicule classe B (super état, une suzuki) , assuré en Tous Risques…Livraison à l’aéroport de Chania et restitution à l’agence à Réthymnon. Prix pour 8 jours 270e (230e de location de véhicule et supplément de 40e car restitution à un autre point que le départ)

Attention Arnaque!!!
Il ne faut surtout pas louer de voiture à la société Abby.
les prix sont attractifs, mais si vous ne prenez pas leur assurances, ils vous trouvent une petite griffe (que vous n’avez bien évidemment pas vu ou qui n’a pas était noté.
La facture pour une griffe sur le pare choc a était de 400€!!!
Une véritable arnaque bien rodée.
Evitez cette entreprise et faites passer le mot…

Et ben! Franchement c’est abusé!
Avec la société Automatiss, on ne fait pas d’état des lieux, ni avant, ni après. Ils font confiance, c’est tout.

Sujets suggérés

Services voyage