Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite vous faire part de mon très mauvais choix d’agence lors du sejour de ma fille à londres. London Stay UK s’annonce comme étant une agence proposant des services et des conseils pour s’installer à Londres. L’étiquette est jolie mais la vérité est tout autre. En effet, il ne s’agit que de “vendeurs de sommeil” qui n’ont aucun scrupule à loger 7 adultes dans un appartement dont l’état est inadmissible (saleté, vetusté, manque d’équipement de base) et ne pouvant recevoir convenablement que 4 personnes. Ils mentent sur les logements proposés à distance en envoyant des photos qui datent d’une dizaine d’années, ils mentent sur les équipements et le confort. Leurs tarifs sont encore plus élevés que la moyenne déjà très haute à Londres (150£ par semaine pour une chambre seule et 95£ pour une chambre double ou triple, avec une seule salle d’eau et un seul toilettes pour 7 adultes - en zône 3). Concernant leur soit-disant services de recherche d’emplois, Ils n’ont absolument rien d’autre à vous proposer que ce que vous pouvez trouver seuls et si le job ne vous convient pas, tant pis pour vous. Ma fille s’est débrouillée seule pour obtenir le job qui lui plaisait. Seuls les cours étaient interessants et constructifs mais il n’est absolument pas nécessaire de passer par leur intermédiaire (au passage, ils en profitent pour se prendre une belle petite commission). Et pour finir le séjour, ils vous volent la caution en inventant des excuses injustifiées alors qu’ils ne daignent même pas se déplacer pour effectuer l’état des lieux de sortie…
Un conseil donc, si vous souhaitez venir faire un séjour agréable à Londres : évitez de faire confiance à LONDON STAY UK.