Bonjour, je souhaiterais avoir des retours sur ces deux agences :
Automattis et Europeo.
Un grand merci. Elodie
Je ne connais pas Automatis mais j’ai eu affaire à Europeo, société à éviter absolument. Certes des tarifs concurrentiels mais des voitures en mauvais état ( voir mes autres messages sur ce forum) et d’une fiabilté plus qu’aléatoire. Personnellement je m’adresse maintenant à Caravel, à peine plus cher et très correct.
bonjour je maprete aussi a louer chez europeo et la tu ma mis le doute lol car il monpropose 220 euro pour 12 jours donc la je ne sais pas quoi faire
quelle voiture avez vous pris ? car pourtant sur le forum il a eu des bon avis
Ils n’vaient pas ou prétendaient ne pas avoir de voiture catégorie B ils m’ont proposé une C pour 220€ et 12 jours aussi. Ils nous donné une Hyundai si mes souvenirs sont bons mais je ne suis pas très clé sur les modèles japonais ou coréens, ce que je peux dire c’est que la voiture avait bien plus de kms que ceux affichés au compteur, il suffisait de regarder les roues les jantes et les disques de freins.
L’année dernière j’ai loué pour 12 jours aussi chez Caravel, rien à voir, une Toyota Aygo propre et assez récente, qu’on peut réceptionner où l’on veut et laisser à l’aéroport sans aucune empreinte CB ni état des lieux.
Bonjour,
Je pars en Juin en Crête et j’ai réservé chez Automattis une catégorie B.
Si vous n’êtes pas encore parti, je pourrai vous donner des infos si vous le souhaitez.
A contrario, si vous êtes déjà parti, quelle agence avez-vous choisi ? Si c’est Automattis, j’aimerais bien avoir votre retour.
Bonne journée
Emmanuelle
Bonjour,
Déjà de retour… Petit compte-rendu de notre location avec Automattis qui s’est très bien passée :
J’avais réservé une classe A, on m’avait dit par mail qu’on m’offrait une classe B pour le même prix (150€ la semaine) et finalement on a eu une Seat Cordoba soit une classe C. La classe !
Le petit hic mais qui s’est vite résolu grâce à un texto : on ne trouvait pas la personne à l’extérieur de l’aéroport. Il y en avait pleins, mais personne avec notre nom… En fait, il était bien là, mais n’avait pas ouvert sa sacoche avec notre nom sur le papier !
Aucun souci de tout le voyage et au retour, il nous avait dit de mettre la clé dans une boite et c’est tout. Finalement, on a eu la chance de le voir car il avait d’autres clients après nous. La voiture méritait un bon coup de dépoussiérage !!
Donc, si j’ai l’occasion de retourner en Crête, je repasserai pas Automattis sans problème.
Je recommande vivement automattis, j’ai pu profité d’une saet ibiza pour 2 semaines, le loueur à été très abordable et disponible. J’ai recu une amende de stationnement, automattis s’est vu rassurant et ne m’a prélevé que le montant de l’amende ( ce qui est normal ) , aucun frais supplémentaire, aucunes taxes, assurance complète, kilométrage illimité bref. Top de chez top pour ma part
Nous sommes passés par Automattis pour 10 jours à la mi-septembre (190 euros).
Pas de soucis à notre arrivée, nous étions bien attendus.
Accueil chaleureux, retour en laissant simplement la clé dans la boite aux lettres.
Voiture en bon état, correspondant à la classe B demandée (Peugeot 308).
Je n’hésiterai pas à repasser par eux l’année prochaine.
Bonjour
Nous avons loué une voiture chez Automattis deux semaines pour 280€ et nous n’avons eu aucun souci.
Je détaille un peu notre séjour dans le blog ci-dessous
Ch
bonjour , nous revenons d’une semaine en Crète et nous avons loué une voiture trois jours. La voiture nous fut apportée à l’hôtel ( Chersonissos), contrat rempli en bonne et due forme …Nous avons eu le premier jour un petit souci technique : dès le soir même, il y eut un remplacement de voiture avec même un surclassement. Les clés devaient être rendues à l’acueil, les garanties sont totales .
Excellent contact, sommes ravis de ce loueur.