Avis Myanmar National Airlines

Forum Birmanie

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des avis récents sur la compagnies Myanmar National Airlines SVP?
En effet, je souhaite effectuer un trajet Yangoun-Heho et cette compagnie est bien moins chère que les autres, je sais qu’il s’agit anciennement de la compagnie Myanmar Airways qui avait très mauvaise réputation à l’époque mais j’ai l’impression qu’ils ont renouvelé leur flotte, j’ai trouvé que peu d’infos depuis…

Merci d’avance pour vos retours

Isabelle

Bonjour
c’est la seule compagnie avec laquelle j’ai eu droit à un décollage sans ceinture de sécurité. C’était il y a 6 ou 7 ans, ça a dû évoluer depuis. Sinon j’ai voulu prendre cette compagnie en octobre dernier et j’ai voulu réserver dans une de ses agences mais elle n’acceptait que des dollars que je n’avais plus.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Bonjour Kristofe,
Merci pour ce retour, ça confirme bien tout ce que j’avais vu de cette compagnie il y a quelques années, mais j’avais l’impression que ça avait évolué depuis leur rebranding de fin 2014… je suis donc toujours preneuse de retours d’expériences depuis 2015… s’il y en a!
Merci encore pour votre aide.

Isabelle

J’ai aussi entendu que des mauvaises réputations sur cette compagnie. Même les agences de voyage ne la conseillent pas.

Bonjour Isa

Bonjour Isa

As-tu finalement réservé tes vols avec Myanmar National Airlines ?

Comme toi, j’ai regardé le prix sur différentes compagnies (5) et jusqu’à maintenant c’est cette compagnie qui offre les meilleurs prix pour janvier et février 2017.
Pour les 2 compagnies suivantes “Air Mandalay” et “Air Bagan” je n’ai pas trouvé les prix mais je pense qu’il faut peut-être attendre le 1er octobre pour que les prix s’affichent ?
Merci de me répondre

Bonjour,

Je ne suis pas encore partie (je pars le 16 octobre) mais je ne pense pas réserver via Mayanmar National Airlines malgré leur prix attractif, personnellement j’ai toujours un doute sur la qualité de cette compagnie, je préfère donc ne pas prendre de risque, je pense me tourner vers Mann Yadanarpon ou Air KBZ qui ont bonne réputation.
Quant aux dates à laquelle sont mis en vente les vols, je n’en ai aucune idée, j’ai l’impression qu’ils ne sont pas très adeptes des réservation très en avance.
Bons préparatifs de vaoyage.

Isabelle

Bonjour,

Nous avions réservé mi-décembre sur leur site internet un vol entre Yangon et Mandalay ce 2 janvier.
La réservation et le check-in impeccable.
Embarquement un peu light et pas très ordonné.
L’avion était un Boeing 737 pratiquement neuf. Personnel important à bord pour un service rapide avec patissement et boissons (choix assez limité). Décollage et atterrissage impeccable.

Prix 80€ par personne avec les bagages (20kg/pers.) rien à dire. très satisfait.

J’ai pris cette compagnie pour faire Yangoon/mandalay, tout s’est très bien passé. On a même eu droit à un petit goûter et boisson ce qui n’est pas le cas dans la plupart des compagnies low cost. Le vol s’est très bien passé, l’avion bougeait moins qu’un tgv je ńaî rien senti! Je m’apprete à reprendre cette compagnie pour un vol Bagan-Heho(Lac Inle) puis un autre Heho-Yangoon.

Sujets suggérés

Services voyage