Avis Nomade en Namibie

Forum Namibie

NE VOYAGEZ PAS “NOMADE en dehors des vols proposés”

SEJOUR NAMIBIE du 3/11 au 24/11/2018 NMB 52

Voicile courrier envoyé à NOMADE à mon retour de NAMIBIE

Madame,

Je vous écris ce mail pour vous faire savoir mon mécontentement et colère à propos de l’accueil de ce séjour à l’aéroport de Windoeck le 4 novembre 2018 ainsi que le départ de Windoeck le 23 novembre 2018,

Vous n’avez rien assuré concernant accueil et départ et vous m’avez laisser me débrouiller seule (j’étais en compagnie de …j’ai écris les 18/10 et 3/11/2018 pour vous préciser les horaires de mon arrivée à Windoeck et vous n’avez jamais répondu,

Vous connaissiez ( voir mail ci dessous ) l’heure d’arrivée à Windoeck le 4 novembre 2018 à 8h 45 , personne pour (nous) accueillir et attente dans cet aéroport de 8h45 à 13h15 ( arrivée de l’avion de Adis Abeba ) …c’est TRÈS LONG

PAS de guide à l’arrivée. Pourquoi ?

Je trouve que c’est un manque de professionnalisme de votre part.

Alors qu’il est prévu dans votre programme ce qui suit :

Les participants peuvent arriver à des heures différentes, en raison de réservations effectués sur différentes

compagnies. En ce sens, il est possible que certain participants aient une ou deux demi journées (à l’aller et/ou retour)

en plus des autres participants.

Pour ceux arrivant à 07h30 du matin (et uniquement dans le cas où d’autres participants du voyage ont été réservé sur

d’autres compagnies), soit vous attendez avec le guide l’arrivée des autres participants à l’aéroport, soit vous pouvez

effectuer une activité en option, ou profiter d’un temps libre pour découvrir la capitale plus en profondeur, ou encore

pour ceux qui souhaiteraient en profiter pour se reposer et/ou se baigner, il est possible de réserver une chambre

d’hôtel en « day use » (supplément à votre charge).

Ensuite concernant le départ de Windoeck le 23 novembre 2018, le guide avait fait le nécessaire auprès de son responsable en NAMIBIE afin de nous assurer un retour avec taxi à 3h du matin vers l’aéroport .

Pas de transport pour l’aéroport de Windoeck … J’ai (nous) dû faire appel un taxi et payer ce transport.

Je vous demande le remboursement de celui-ci.

Ma question à NOMADE : pourquoi lorsque nous arrivons d’une autre région, nous ne sommes pas traités de la même manière ? que les autres participants.

Conclusion : je ne voyagerais plus avec NOMADE et je déconseillerais les voyageurs arrivant d’autres régions

Cordialement

Bonsoir
Vous n’etes pas un cas isolé !
Pour ce genre de voyage , il faut prendre un TO local !
Cordialement
Tanit

Sujets suggérés

Services voyage