Avis Piccolo Hotel Casa Mia

Forum Sicile

Bonjour,
je voudrais faire par de mon profond mécontement au sujet de cet hotel.
Certe nous n’avons pas eu de chance car le soir de notre arrivée le 25/9/16 une pluie diluvienne s’est abattue sur Syracuse et ce durant toute la nuit.
Etant logés au rdch quelle ne fut pas notre surprise de constater à 7h du matin que notre chambre était inondée sous 2 cm d’eau.
Heureusement nous nous sommes réveillés avant , juste le temps de poser nos effets sur table et chaises.
Lorsque j’ai exposé notre problème à l’accueil la personne de service a bien essayé de nous expliquer qu’en raison de la pluie cela pouvait arriver. Je signale que cette employé n’est pas en cause car en discutant un peu plus avec elle , celle ci nous a fait part du fait que cela se produisait chaque fois qu’il pleuvait et que des travaux devraient être faits mais que le proprio ne les envisageait pas.
A 80 euros la nuit petit déjeuner compris je trouve cela abusif.
Nous avons tout de même réussi à obtenir une réduction du prix de l’équivalent des petits déjeuners soit 20€.
Enfin s’agissant du petit déjeuner : la salle est trop petite et il faut attendre son tour pour déjeuner alors que de grande pièces à côté sont inutilisés.
Bref je ne recommande pas cet hotel sauf à être sûr de la météo et encore je trouve le rapport prix/prestations trés mauvais.
Une des rare fausse note du routard.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Yves

Bonjour,

Cet hôtel est donc situé à Syracuse !

Sujets suggérés

Services voyage