Bonjour,
je voudrais faire par de mon profond mécontement au sujet de cet hotel.
Certe nous n’avons pas eu de chance car le soir de notre arrivée le 25/9/16 une pluie diluvienne s’est abattue sur Syracuse et ce durant toute la nuit.
Etant logés au rdch quelle ne fut pas notre surprise de constater à 7h du matin que notre chambre était inondée sous 2 cm d’eau.
Heureusement nous nous sommes réveillés avant , juste le temps de poser nos effets sur table et chaises.
Lorsque j’ai exposé notre problème à l’accueil la personne de service a bien essayé de nous expliquer qu’en raison de la pluie cela pouvait arriver. Je signale que cette employé n’est pas en cause car en discutant un peu plus avec elle , celle ci nous a fait part du fait que cela se produisait chaque fois qu’il pleuvait et que des travaux devraient être faits mais que le proprio ne les envisageait pas.
A 80 euros la nuit petit déjeuner compris je trouve cela abusif.
Nous avons tout de même réussi à obtenir une réduction du prix de l’équivalent des petits déjeuners soit 20€.
Enfin s’agissant du petit déjeuner : la salle est trop petite et il faut attendre son tour pour déjeuner alors que de grande pièces à côté sont inutilisés.
Bref je ne recommande pas cet hotel sauf à être sûr de la météo et encore je trouve le rapport prix/prestations trés mauvais.
Une des rare fausse note du routard.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Yves
Bonjour,
Cet hôtel est donc situé à Syracuse !