Avis prix billets d'avion en Août pour la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous,

Nous avons pour pojet de partir en Août 2020 à la réunion d’où est originaire ma femme afin de faire découvrir cette somptueuse île à nos enfants et rencontrer une partie de leur famille. Je commence à regarder le prix des bilets d’avion. Ils sont accuellement à environ 980 euros chez French Bee et 1300 euros chez Corsair (compris 1 bagage en soute). Pouvez vous me dire si ces tarifs sont corrects pour cette priode ou si ils vous parraissent élevés. Pouvez vous me dire quelle est la meilleur période pour acheter les billets. Faut-il attendre un peu pour espérer avoir un tarif plus raisonnable.

Merci de me faire part de vos expériences :wink:

bonjour
je pense qu’autour de 1 000 €/pers. c’est un prix normal car en plein dans les vacances.

On dit qu’il faut acheter ses billets environ 8 mois avant le voyage et plutôt en semaine que le weekend pour avoir de meilleurs tarifs… à vérifier !

Plus vous attendrez , plus les prix vont monter ! Ensuite , les prix explosent autour du début et de la fin des vacances scolaires" d’hiver" : elles commencent au 14 juillet et se terminent le 15 aoüt .
Donc , pour août 2020 , essayez de partir début août et de revenir en France fin août .
Passez une bonne heure sur les sites de “skyscanner” et "“bravofly” et testez différentes dates : départ le 4/8 et retour le 25, départ le 7 et retour le 24 etc : vous verrez qu’il y a d’énormes différences de tarifs pour le même vol ! Et ensuite , réservez ce qui vous convient le mieux .
Photo : vous savez où c’est !

Bonjour,

Merci pour vos retours d’expériences.

Salutations

Sujets suggérés

Services voyage