Bonjour,Nous partons le 2 Juin pour une semaine à Majorque dans l’hotel Puerto del Sol. Nous aimerions avoir des avis récents sur cet hôtel.
De plus, les prévisions météo nous inquiètent, quel temps fait-il réelement actuellement à Majorque?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Nous attendons avec impatience votre avis sur cet hôtel, car il figure sur notre liste et nous ne trouvons pas d’avis !!!
J’espère que vous avez passé de très bonnes vacances.
Nous sommes rentrés hier de Majorque et cet hôtel est vraiment super.
Les appartements sont grands et propres. Nous avions une vue sur le port. L’hotel se trouve à 10 minutes à pied d’une petite crique. Le personnel est très accueillant. Je recommande fortement cet hôtel qui ressemble plutôt à un petit village avec ses 3 piscines, les jardins, …
Bonjour, nous comptons partir dans cet hotêl, pouvez vous nous en dire plus? hormis les piscines que peut-on trouver? Qu’ya -t-il aux alentours de l hotel?
Merci de votre réponse.
Bonjour, nous partons dans 2 jours au palia puerto del sol, je ne connait pas du tout celle ville ni cette region, et j’aimerais savoir si il y a des locations proches de l’hotel ou voir meme si l’hotel a un partenariat avec un loueur. J’ai regardé sur le net, aparement l’hotel serait vers la marina, et le loueur le plus pres serait europcar (j’aimerai reserver avant de partir si l’hotel n’a pas de partenariat c’est 120 euros moins cher sur le net que en agence), merci d’avance de vos reponses
Bonsoir à tout le monde,
Nous partons au mois d’aout dans cette hotel , nous parttons en famille je voulais savoir comment aviez trouvé l’hotel les allentours les activités etc …
Nous revenons du Palia Puerto del sol, effectivement c’est pas mal !! Tres bon accueil, appartements spacieux et relativement propre !! En ce qui concerne les alentours, Cala d’Or est très sympa, si vous voulais un bon resto je vous conseillerez l’Aquarius qui est sur la marina (le port de plaisance), c’est très bien, a contrario je vous conseille d’éviter son voisin qui se nomme Zocalo, ce sont des voleurs qui vous facturent du pain même pas demandé a 10€ pour 4 et de plus la cuisine est moins bonne que l’Aquarius. Un autre petit resto pour manger sur le pouce a pas cher, ca vaut son prix mais honnêtement pour 10€ c pas mal, c 'est le resto Marfil près de Cala Gran. Bonne vacances a tous, la région de Cala d’or est sympa!!!
Bonjour Benoit37, je pars dimanche dans cet hôtel et j’aimerai savoir si vous avez loué une voiture sur place. Si oui, quels sont les tarifs et pensez vous qu’il soit moins cher de louer sur le net.
Merci d’avance
Bonjour, je me suis posé la meme question avant de partir, et puis j’y suis allé sans rien reserver et du coup , ca se fait tres bien, il y a une agence de location qui fait un partenariat avec le puerto del sol, c’est ROIG le nom, ils viennent vous chercher en minibus pour vous emmener a l’agence et ils vous ramenent quand vous laissez la voiture, vraiment pas de soucis pour nous, niveau tarifs, j’ai payé environ 170 pour 6 jours, personnellement, je ne pense pas que vous trouviez moins cher sur le net.
bonnes vacances
Le moins cher que j’ai trouvé c’est 179E mais pour 4 jours…je vais donc patienter. Si je peux me permettre pourriez vous me dire si au niveau du carburant c’était du PLEIN/PLEIN ou PLEIN/VIDE et du coup on vous demande de payer le plein d’avance? j ai lu que certaines agences faisaient ça et pouvaient demander des sommes astronomiques!
Ma dernière question concernera la franchise; elle était de combien SVP?
Merci pour vos réponses…
Pour le carburant, l’agence ROIG ou j’ai loué a une station essence et ce n’est pas plus cher (2 centimes au litre de plus), par contre c’est quelques centimes plus cher qu’en France, donc nous sommes revenu avec la voiture, ce sont leurs employés qui ont fait le plein et la voiture est partie direct au nettoyage, j’avoue c’est une usine j’avais jamais vu d’agence de loc avec autant de voiture sur leur parc, sinon pas de caution, en ce qui concerne la franchise, je ne sais plus et j’ai plus le contrat désolé!!
et c’est du plein/plein, pour un ordre d’idée, on en a eu pour 49€ en ayant fait une bonne partie de l’ile. Bonne vacances a vous
ça me va, merci pour tout. Je vous donnerai mes impressions à mon retour…
Bonjour,
J’ai passé un bon moment dans cet hôtel.
Chambre propre, animateurs, réceptionnistes et serveurs très accueillants.
La nourriture est bonne, le restaurant fait un peu “cantine” dans le sens ou il y a beaucoup de monde à servir et que les serveurs doivent speeder pour préparer les tables, mais cela reste quand même très convivial.
Ce fut enfantin de louer une voiture sur place, merci pour vos informations Benoit37, en effet tout est bien organisé et très facile, n’hésitez pas à en louer une et à visiter Majorque individuellement.
J’en garde un très bon souvenir, n’hésitez pas à me solliciter si vous devez vous y rendre…
Bonjour,
pouvez-vous me dire s’il est possible d’avoir des serviettes de plage sous caution à l’hotel?
De plus, la plage qui se situe a 800m est elle grande et propre? sinon à cb de km se situe les belles et grandes plages? merci d’avance.
que oui pour les serviettes de plage mais je ne me souviens plus du prix, mais entre nous c’est beaucoup mieux de les ramener car la wi fi est payante, il faut une caution pour la télécommande de la télé, quand on additionne ça fait une petite somme.
c’est une petite crique qui est à 800m de l’hotel (car il n’y a qu’une seule vraie plage et elle est a Palma 1h de route en voiture, autrement c’est beaucoup beaucoup de petites criques) et elle est bondée de monde, impossible de se baigner!!! on n’y a été juste pour faire des chateaux de sable avec les enfants une fois!!
ah bon il y a du monde à ce point la?? du coup j’hésite à réserver car si c’est à ce point la galère pr se baigner dans la mer…
S’il est possible d’avoir des serviettes de plage c’est pas plus mal car valise seule avec serviette j’en suis déjà à presque 4KG…
Sinon pouvez-vous me dire s’il est possible de manger en terrasse à l’hotel, et si les animations du soir sont bien?
Merci d’avance.
Bonjour
Pouvez-vous me dire si la crique de cala gran etait loin de l’hotel a pied?
Merci de votre reponse
Au restaurant il n’y a pas de terrasse, mis a part en haut mais c’est juste pour prendre un verre et non manger. Autrement il y a le bar de la piscine qui fait “snack le midi” et il est donc possible de manger au bord de la piscine mais c’est rien de tres extravagant (frites et hamburgers)
La petite équipe (7 animateurs) est tres sympa. Il y a un spectacle tous les soirs, c’est sympa pour les enfants à 21h10 il y a la mini disco…mais j’insiste sur le fait que c’est une animation “douce” mais chaleureuse…
je crois que la crique où on était, c’était “el fortis” ou quelque chose comme ça.
Mais c’était la plus proche…
Bonjour,
Nous avons réservé une semaine à partir du 19/9 dans cet Hôtel.
Pourriez-vous me dire où se trouvent les chambres les plus sympathiques, voire calmes ? nous désirons une chambre de préférence au 1er étage, mon mari ayant eu de gros problèmes de santé (éviter les escaliers, car a priori, il n’y a pas d’ascenseur…), j’ai lu quelque part que les chambres se situant côté jardins étaient plus calmes !
Je remercie tous ceux qui me donneront des renseignements sur cet hôtel.
A bientôt.
L’hotel est dans un endroit en pente donc dans quasiment toutes les chambres vous aurez un accès soit avec des escaliers soit avec des chemins en pente. Le mieux effectivement est d etre soi au RDC soit au 1er étage suivant les configurations des bâtiments. Nous de mémoire nous étions la 211 ou 212, c au 1er mais ca équivaut a quasiment un RDC, il y a tres peu de marche pour y acceder, mais quand meme un peu de pente pour acceder aux piscines.
Bonjour, nous partons dans cet hôtel dans une dizaine de jours. Des amis nous ont conseillé de réserver sur place une voiture durant une journée afin de visiter certains sites. Seulement je vois que la plage proche de l’hôtel est bondées et il y est difficile de se baigner. Savez vous s’il y a d’autres plages aux alentours accessible autrement qu’en voiture ? Merci.
Sur Cala d’or, il y a plusieurs Cala (petites calanques), elles sont entre 1.5km et 3 km de l’hôtel je pense, mais deja il y avait du monde en juin, j’imagine qu’en Aout ca doit etre impraticable. Nous, on a loué une voiture toute la semaine, on a vadrouillé un peu partout, il y a une plage sympa a une bonne vingtaine de km de l’hotel au sud de l’ile, c’est la plage de Sa Rapita, elle est grande y’a de la place, ou alors plus petite mais en plein parc forestier, c’est la plage de s’Amarador.
Merci pour votre réponse. J’ai vu qu’il y avait des lignes de bus aussi, sont elles facilement accessibles et desservent elles ces plages? Cela nous éviterait de louer une voiture pour la semaine entière.
Bonjour,
Merci pour la réponse, j’ai fait une demande RDC ou 1er étage !! nous verrons sur place donc.
Y-a-t’il un frigo dans chaque chambre ?
Connaissez-vous le coût de la location du coffre ?
Merci d’avance. MS
Nous n’avions malheureusement pas de frigo dans la chambre, pour la location de coffre je n’en sais absolument rien, désolé.