Avis Qurum Beach hotel à Muscat

Forum Oman

Bonjour a tous,
J’ai reservé plusieurs nuits à l’hôtel Qurum Beach qui comme son nom l’indique, est proche de de la plage qurum et de shati street. Je souhaitais savoir si certains d’entre vous connaissent cet hotel et quel retour pouvez vous m’en faire… Y’a t’il des resto, salon de thé pas cher d1ns les environs?

D’avance merci!

Hello, j’y suis allé en famille : on avait pour 3 une espéce de suite, 1 grande chambre + 1 salon avec canapé-lit trés basique.

Hotel plutot correct j’ai trouvé, sachant bien qu’a Oman le rapport qualité/prix n’est pas terrible par rapport à bien d’autres pays.

Petit dejeuner inclu mais assez pourri…acceuil global plutot sympa, j’ai même pu négocier le prix de la chambre en la reservant pour mon retour à Mascate.
Il y a 2 hotels juste à coté du Qurum, un coté plage et l’autre adjacent, mais beaucoup plus chers.

Emplacement trés bien, on peut aller à la plage à pied…par contre, pour aller manger, faut un véhicule : et c’est génial de longer le bord de mer surtout le jeudi ou vendredi soir quand tout les gosses de riches sortent dans ce quartier…pour frimer en voiture…

Voilà voilà, je mettrai 12/20 à cet hotel !

Sujets suggérés

Services voyage