Bonjour.
Pour notre prochain séjour en Guadeloupe, nous voulons réserver une voiture chez ITS- Discount. Les tarifs sont très raisonnable, pas d’acompte a fournir…
Nous aimerions avoir des avis récents sur ce loueur. Avez vous rencontré des problèmes avec eux ? ou avez vous été satisfait ?
Par contre je vois que la voiture est disponible à l’aéroport, Les Abymes pôle Caraibes.
Comment peut -on l’avoir à l’aéroport de Pointe à Pitre ? Est ce qu’il vous l’amène ? Pour quel coût ? Doit-on aller la chercher par nos propres moyens ?
Merci pour vos avis.
Bonjour,
Voilà ce qui devrait répondre à une partie de votre question… en revanche je ne connais pas le loueur dont vous parlez.
Adresse
Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, Morne Mamiel, 97139 Abymes, Guadeloupe.
De la même manière que l’on parle des aéroports de Paris mais que l’un est à Orly, l’autre à Roissy!
Quelle chance, vous avez tout à découvrir de la Guadeloupe… Bonnes vacances
Cordialement
Bonsoir,
Suis cliente ITS DISCOUNT sur les Antilles depuis plusieurs années… en particulier sur la Martinique…
ITS DISCOUNT n’est pas un loueur de véhicules à proprement parler mais un discounter… c’est à dire qu’en louant par son site, vous allez être en possession d’un véhicule de location d’une grande enseigne… type BUDGET, RENT A CAR, à un prix plus avantageux que si vous passiez par le site internet de ses sociétés de location… (en tout cas çà c’est vérifier à chacune de mes réservations) ne pas chercher à comprendre mais c’est comme çà… faite le test… pour une voiture et une durée égale et vous le constaterez…
Depuis que je loue par ITS, je n’ai jamais eu de problème quelconque… çà c’est toujours bien passé… un coup c’était budget, un coup c’était Rent a Car… on le sait lorsqu’on réserve… et qu’on reçoit l’email de confirmation… le loueur attribué est noté dessus… oui effectivement aucune demande de CB à la réservation sauf si la catégorie de véhicule reste dans la cat C… ensuite pour les plus grosses cylindrées il y a une demande d’acompte à la réservation… On peut aussi annuler la réservation sans aucun frais jusqu’à 24H je crois avant la prise du véhicule… en revanche sur leur site on ne peut plus le faire, il faut les appeler pour annuler ( aucun problème) et demander l’envoi d’un email d’annulation pour éviter tout malentendu… ( je l’ai fait encore dernièrement car un ami me prêtait son véhicule pour mon séjour)…
Donc vous ne risquez absolumment rien en louant par eux, vous pouvez lire leurs CGV… et vous avez bien sûr la prise de caution sur le véhicule à votre arrivée lorsque vous faites le contrat final… Pour l’aéroport, vous récupérez votre voiture chez le loueur prévu… attention les locations prises et rendues à l’aéroport ont des taxes qui se rajoutent au devis de la location… c’est normal… c’est comme çà dans les zones aéroportuaires… tenez en compte, il ne s’agit pas d’une arnaque du tout mais ce supplément est rajouté au moment du contrat et du paiement de votre location… et c’est valable pour tous les loueurs situés à l’aéroport…
Bon séjour en guadeloupe… sinon vous avez autoescape… idem… grands loueurs… vous pouvez réserver par internet… ils font les réductions early booking… çà peut être aussi très intéressant si on réserve assez tôt chez eux… mais il faut payer tout à la réservation… comparez…
Bon séjour en Gwada…!!
Bonjour.
Merci Flavia pour votre très gentille réponse !
Effectivement sur mon contrat de réservation est indiqué comme loueur, Jumbocar.
Nous allons payé 183,15€ pour 10 jours. Très raisonnable !
Encore merci.
Cordialement.
Edualc.
Bonjour?
Merci Flavia pour ce bon plan ! Je ne connaissais pas du tout ITS-Discount mais il est vrai que cela vaut vraiment le coup !
Je repars en Guadeloupe en Janvier prochain à l’hôtel Manganao pour 1 semaine et pensais prendre Jumbo Car en location voiture. Avec le code réduc LEBONC j’arrivais à un total de 213.82€ sur leur site.
Là en passant par ITS-Discount j’en ai pour 154€ (soit 22€ par jour en haute saison, prix imbattable) et je passe malgré tout par Jumbo, donc il n’y a pas photo, çà vaut le coup.
Et en effet, ils ne m’ont pas demandé d’avancer quoi que ce soit (ils procèdent comme Rev’car).
Merci encore pour ce bon plan !
Bonne journée,
Angélique
Bonjour Angélique,
Merci pour votre retour, donc vous avez comparé… ben voilà c’est tout simple quand on peut être utile… le forum est fait pour çà
Bonne préparation de séjour,
Flavia
Je viens de remarquer que vous étiez deux à me répondre et vous en remercie, ben dites moi… 2 locations chez ITS… vais leur demander une com…lol…!!Juste vous préciser aussi que si vous avez loué vos véhicules depuis l’aéroport, vous aurez une navette qui viendra vous chercher pour vous amener sur le site du loueur… ( enfin en Martinique c’est comme çà… ) et idem pour le retour la navette vous laisse devant l’entrée des départs…
J’ai pas encore testé sur la guadeloupe, ce sera pour le mois de décembre prochain…
Bonne journée à tous ! cordialement,
Flavia