Cela fais plusieurs mois que je fais des recherches par rapport à l’Équateur et plus particulièrement à la ville de Quito…
J’ai une connaissance qui est né à Quito qui m’a un peu expliqué la vie la bas au quotidien.
Mais j’aimerai un avis extérieur, sur ce qui est bien ou moins bien qu’on me renseigne sur la ville où le pays ce que je dois savoir etc…
Si une personne expatrié (sur place) ou qui y est aller il y a peu de temps, je suis preneur de tout retour !
Merci !
inksmile2
Pour être plus précis,
Mode de vie ?
Santé, prise en charge (Maladie/Vaccin) ?
Y fait-il bon vivre ?Trouver un boulot sur place ?
Il y a t-il des aides aux expats pour le boulot ou autre ?
Visa prolongée sur RDV, Visa travail/vacance?
J’ai essayer de me renseigner sur un peu tout, mais j’aimerai avoir un contacte sur place qui pourrais me dire la réalité des choses et le vrai fonctionnement à l’intérieur du pays au niveau des avantages/désavantages
À noté que j’ai tenté à plusieurs reprises de contacter l’ambassade d’Équateur à Paris sans aucune réponse de leurs part (téléphone)
Merci d’avance
hector19883
Merci de me donner aussi le plus d’infos possibles sur la situation covid (pas le virus, je m’en fous, je suis vacciné en plus, et pas flippé avant ça, mais plutôt sur les restrictions).
C’est dur à prévoir mais à quoi on peut s’attendre pour dans un an en Equateur ?
Est-ce que, comme d’autres pays du sud, ils ont tout rouvert quel que soit le niveau de circulation du virus ?