Avis Rentalcar à Lima Chavez aéroport

Forum Pérou

Bonjour,
Je désirerais prendre une voiture chez Avis Miraflores et la rendre chez Avis aéroport de Lima.
Je n’ai pas réussi à trouver sur Google maps l’adresse du return car rental de l’aéroport : est-il au niveau de l’avenue Elmer Faucett Calla près de l’aéroport ou plus loin ???
C’est important car j’aurai peu de temps : mon avion pour Arequipa sera à 14h45 et je viendrai de Paracas.
Google Maps compte 274km et 4h13’ de trajet (3h21’ sans circulation). J’espère que cela est faisable (ce sera le jeudi 20 octobre) sans avoir besoin de se lever aux aurores ??
Merci d’avoir la gentillesse de me répondre.
Gérard

Pourquoi ne pas prendre la voiture chez Avis aéroport de Lima?
Cela simplifierait votre retour.
Cordialement

Merci pour votre réponse, mais j’arriverai tard de Boston et je viens pour la première fois au Pérou.
Si les avions ont du retard et avec en plus les formalités pour retirer la voiture plus la conduite de nuit dans une ville que je ne connais pas, j’aime autant prendre dès mon arrivée un taxi jusqu’à mon hôtel à Miraflores et m’occuper du véhicule le lendemain.
J’irai à Nasca, la conduite ne me fait pas peur, j’ai conduit dans de nombreux pays dont le Brésil, Argentine…mais là dans ce cas, j’ai peur d’arriver trop tard à l’hôtel où le nombre de places de parking est limité.
Le problème se pose surtout pour le retour pour ne pas perdre trop de temps pour rendre la voiture à l’aéroport avant mon vol pour Arequipa.
Bien cordialement.
Gérard

Sujets suggérés

Services voyage