Avis sur agence Tiare Spirit?

Forum Polynésie française

Bonjour à tous,

Je souhaitais donner mon avis sur l’agence TIARE SPIRIT avec qui nous avons effectué notre voyage de noce et sincerement je n’ai qu’un mot : PARFAIT

Nous avons été ravie autant sur les transports, navettes, avions, la prise en charge des hotels, le personnel, le choix des hotels… etc
Tout etait nickel et l’organisation au top !

Nous avons travaillé avec Mathilde qui nous a beaucoup aidé dans le choix des iles et l’itinéraire et nous ne sommes absolument pas décu :wink:

Itinéraire

Tahiti 3 nuits Pearl Beach : on a loué une voiture chez Avis a Papeete et on a visité toute l’ile ;-))
Moorea 4 nuits Intercontinental : on a loué un scooter c’est tres sympa ca change de la voiture on fait du jet et du Quad avec Moorea activity center : juste excellent !!! Ils viennent vous chercher pour les excursions !

Huahine 3 nuits : Ile sympa cependant si nous avions su nous aurions fait que 1 ou 2 nuits
voir aucunes car des balades a faire mais c’est tout…

Raiatea 3 nuits au Lodge : Ile sympa avec visite a faire ferme perliere et ile de Tahaa “l’ile vanille” Hotel le lodge hyper sympa et le restaurant de l’hotel a tomber par terre !

Bora Bora 3 nuits au CONRAD NUI : Bon soyons clair la c’etait pour le farniente dans un hotel de luxe complet “CONRAD NUI”, absolument splendide et inoubliable. Tout etait magnifique et on a fait l’excursion pour les requins, raies et raies mantha c’etait EXCELLENT

Si nous devions recommencer nous aurions pas fait Huahine pour passer plus de temps au CONRAD :wink: et profiter des derniers jours

Ces avis n’engagent que nous bien sur !!!

En terme d’organisation, le choix des hotels et les prix pratiqués TIARE SPIRIT est tres bien placé !

Penser a y aller en septembre “SAISON DES BALEINES” !!! magnifique

Stéphanie & Yoann
TOURS 37
Voyage de noce

Nous sommes partis en Polynésie avec cette agence 3 semaines au mois de Mai 2018. Excellente organisation. Personnellement nous n’avons pas aimé la pension de famille à Tikehau (mais c’est notre avis). Tiare spirit est de bons conseils si vous laissez vos demandes.

Bonjour,
nous sommes partis en 2016 avec cette agence et ce fut un pur bonheur du début à la fin, Rien à jeter.
Ce qu’il faut, c’est bien leur dire l’esprit de votre voyage, ce que vous aimez en terme d’activités, d’hôtel ou de pensions, et à partir de là ils seront trés bien vous conseiller.
En ce qui nous concerne, nous avons tout réservé avec eux, hôtel, activités, vol. Il n’y a que la location de voiture à Papeete que nous avons faite en solo.
Leurs prix sont largement compétitifs pour une qualité sans reproche, bien au contraire.
Nous n’avons pas testé les pensions.
Par ailleurs, le carnet de voyage est bien détaillé, et ils sont trés réactifs à toutes les questions que vous posez.
Pour nous, si nous retournons en Polynésie (et nous en mourrons d’envie) ce sera avec Tiaré.
Bon courage pour la préparation
Si vous avez d’autres questions , nhésitez pas .

Bonjour,

Nous sommes de Suisse et sommes parti il y a 2 semaines en Polynésie avec l’agence Tiare Spirit. Je ne peux que vous recommander cette agence et surtout Margot une personne trés agréable qui connaît très bien la polynésie. Nous avons été très bien conseillé par rapport à nos besoins. Tout c’est trés bien passé l’accueil sur place était simplement magique. Merci Margot

Nous sommes partis un mois en septembre 2017 et c’est Margot de l’agence Tiare Spirit qui s’est occupée de notre dossier. Connait très bien la Polynésie où elle va régulièrement, est parfaitement à l’écoute des clients traités comme des amis. Cette agence est super, nous avons déjà laissé un commentaire début octobre 2017. Ses prix sont tout à fait compétitifs (vérifiés sur place). Elle sait proposer et trouver les petits hôtels et pensions hors des senyiers battus. Nouis la conseillons vivement.

Le voyage a était organisé de manière irréprochable, ils ont fortement contribué à notre paradis qui nous restera gravé à vie.
Bravo et chapeau pour l’organisation, les conseils, le suivis avant pendant etc… leur gentillesse et leur dévouement.
ils sont là aussi en cas de problème pour tenter de tout solutionner au mieux.
Je n’hésiterai vraiment pas à lesrecommander et si nous pouvons repartir un jour là-bas je repasserai par eux et demanderai à ce que se soit Roman qui s’occupe de nous à nouveau personne gentille, professionnelle, serviable, soucieuse rien à redire.
jai passé beaucoup beaucoup de temps à organiser, à comparer, examiner et Tiare ressort de loin comme étant de loin les mieux placés.

qu une seule envie y retourner dans ce magnifique paradis.

audrey et Grichka

Bonjour je suis en contact avec cet agence pour un future voyage en Polynésie.
Accepter vous de me faire partagé votre expérience svp

Super petite agence, disponible et, si vous leur expliquez bien ce que vous aimez et ce que vous souhaitez éviter, ils sauront vous proposer une formule à des prix très raisonnables. Nous sommes partis avec eux l’annee dernière en septembre et c’etait mémorable.

Bonjour,
je pense que c est une bonne agence par contre il faut de votre côté faire des recherches pour ne pas louper les activités du moment,genre depart de courses en bateaux et le reste vous aurez ses renseignements en téléphonant à l ambassade ou le syndicat d initiative de Tahiti je ne me souviens plus, ils vous enverront les documentations mais faites le et organisez votre voyage sur ses dates si cela vous intéresse, nous nous les avons loupées et c est dommage on ne fait pas ce voyage tous les ans
Et très bon voyage

Ia Orana les amis de Tiare Spirit qui se sont admirablement occupés de notre voyage et en ont fait une très belle réussite.
Tout a été pensé pour que nous puissions profiter au maximum de notre séjour, les vols inter-iles à des heures les moins contraignantes, les transferts, les conseils pertinents qui nous ont bien orientés sur les excursions, etc … et sans compter sur leur patience et le temps consacré à nos multiples questions :wink:
Agence à recommander sans modération pour leur gentillesse et leur disponibilité. On a déjà hâte de vous recontacter pour une nouvelle aventure en votre compagnie !!!
Mauruuro roa à toute l’équipe

de retour sur la métropole, je tenais à mettre un message particulier pour l’agence Tiare Spirit.
nous avons passé 3 semaines en Polynésie et le voyage qu’ils nous ont organisé était juste parfait. une vraie compréhension de notre mode de voyage, des hébergements souhaités et des impératifs pour nous d’un bon voyage.
qualité d’écoute et une organisation sans faille. je recommande vivement leurs compétences et la connaissance du territoire pour vous concocter le séjour idyllique.

Bonjour à tout le monde,

Je vais faire ce CR souvent en style télégraphique mais bien sûr, je pourrais détailler s’il y a des questions.
Trois semaines sur place, 7 îles, choix des hébergements en fonction en particulier des possibilités de snorkeling. Organisation laissée à l’agence Tiare spirit qui a parfaitement compris ce que nous voulions et qui a fait que nous avons été enchanté de notre voyage…
Vol très long par Tahiti nui avec escale à Los Angeles, 2h entièrement occupées par des contrôles en tout genre. Ensuite tous les transferts entre les îles sont confiés à un pass air tahiti. Faciles et sans trop de pertes de temps.
Départ de Marseille 6h, le 29/07 arrivée Papeete 21h45 même dâte avec 12h de décalage. Nuit à Papeete hôtel Fare suisse, très bien.

Le lendemain ferry jusqu’à Moorea (30mn) hébergement hôtel Les Tipaniers pour 5 nuits.

Excursion raie requin Tipnautic, attraction pour touristes, bien sûr mais impressionnant. Recherche de baleine, approche dans l’eau, entendu mâle chanteur mais vu que de loin.
Les patates de corail à gauche de la plage sympa
Murène poisson ballon jaune différentes espèces en abondance papillons…Raie léopard , pastenague. D’une façon générale snorkeling dans le lagon (presque tous le temps pendant le voyage) peu profond, mélange d’algues de corail et de sable.
En Kayac jusqu’à le motu tiarura , pas loin, joli corail
Nos journées se partageaient entre snorkeling et visite ou excursions terrestres. A Moorea, notamment visite de vestiges archéologiques (marae) de l’âge des statues de l’île de Pâques.

Le 4 août transfert à l’hôtel Mahana sur Huahine pour 3 nuits.

Mahana bien, beau bungalow sur la plage
Tombant devant l’hôtel anémones et p clown, un peu plus de profondeur et donc de clarté
tous les petits poissons du récif
Sur la gauche sable, des raies aigle seule ou en formation.
Ces deux îles comme Raiatea d’ailleurs sont montagneuses, volcaniques (un volcanisme de point chaud) comme toutes les îles de Polynésie mais chaque île à des degrés d’érosion différents. Ainsi le degré ultime où l’érosion a fait disparaitre la montagne centrale complètement, constitue les atolls comme les Tuamutu. Pour Moorea ou Huahine il reste une montagne entourée d’un lagon et d’une barrière récifale, pour Maupiti ou Bora la montagne (volcanique) est très réduite. Et elle a disparu pour Rangiroa et Tikehau (tuamutu).
Dans tous les cas nous avons snorkeler dans le lagon sauf aux Tuamutu où nous avons pu aller dans la passe vers l’océan.

Le 7 août tranfert vers Raiatea lodge sur lîle de Raiatea.

Vélo marche ascension du mont Tapioi point de vue huahine tahaa
Tour de l’île avec Christian, guide érudit Marae avec tiki . Peu de monde, peu de touristes, très propre, très bien entretenu comme partout en Polynésie.
Snorkel devant l’hôtel rascasse volante porc épic tous les petits poisson du récif
Meilleure qualité de bouffe poisson

Le 10 août transfert vers la pension Papahani sur Maupiti

Arrivée petit bateau tempête sur le lagon
Snorkel de l’autre côté de l’île joli murène tacheté 2 pointes noires dont un gros, platax
Lendemain matin calme plat raie manta 5m de fond
Ap midi murène javanaise
Hébergement en pension plus spartiate donc mais plus authentique aussi pendant 2 nuits, je serais resté une nuit de plus facilement .

Le 12 août passage obligatoire par Bora Bora (bon il y a pire…) pour 2 nuits car les vols pour les Tuamutu partent de là et non pas de Maupiti

Hôtel Maitai surclassé en bungalow pilotis.
Belles photos sur plage Marita et depuis un surplomb sur le lagon
Snorkeling devant l’hôtel procédé biorock pour améliorer la croissance des coraux sur secteur dégradé. Système de cage cadre ou demi sphère métallique parcouru par un courant électrique basse tension qui provoque une électrolyse et dépôt de Caco3 propice au métabolisme des coraux
D’une façon générale, j’ai trouvé les coraux très dégradés dans le lagon. Il y a plusieurs explications(étoile de mer, nino, activités humaines, réchauffement mais le fait est… Rien à voir avec les coraux d’Indonésie.

Le 14 août tranfert vers Rangiroa le plus grand atoll des Tuamutu.

Super hotel le kia ora beach resort. Beach bungalow avec jaccuzi sur la terrasse. Hum… pour 3 nuits
Snork devant ma chambre quelques patates dans eau sableuse. Que des gros poissons, perroquets balistes titan et baliste picasso chirurgien p papillon très demandeur… petits requins p noires le soir en zone éclairée
Le matin sortie d’observation des dauphins au courant sortant vers l’océan en bateau et sous l’eau.
Après midi passe de Tiputa,toujours, dérivante au courant rentrant dauphin pointe noire blanche carangues . Beaucoup de profondeur et de vitesse de courant. Ma plus belle journée. Arrivée à
« l’aquarium » (endroit où les coraux sont beaux et les poissons bien nourris) matin et soir
Le lendemain au lagon bleu avec ses 50 nuances de bleus ses baby shark sterne frégate requin citron passe d’Avatoru au retour joli fond

Le 17 août toujours aux Tuamutu de Rangiroa à Tikehau pour 3 nuits

Bungalow plage sur motu isolé. Drone le matin. Eau très claire patate bien vivante. Beaucoup de labres et poissons inconnus.
Exploration du motu de sables roses
Pluie l’après midi.

Le 20 août début du retour de ce voyage d’exception qui se termine le 22 en France.

https://www.youtube.com/watch?v=TdmObDY … e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=5qIpNCc … e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=ftcV8fq … e=youtu.be

Je reviens de Polynésie et je recommande les yeux fermés l agence Tiaré Spirit. C est Christophe qui a organisé notre séjour et tout s est déroulé à la perfection : qualité des hotels, ponctualité des transferts… C est un zéro faute!!! De plus toute l équipe de l agence est très professionnelle et fort sympathique. Je les remercie sincèrement et si je retourne dans ce paradis, je referai appel à eux sans aucune hésitation !!!

Nous rentrons d’un séjour d’un mois en Polynésie Française (18/08 au 17/09). Séjour organisé par Stéphanie de Tiaré Spirit que nous remercions vraiment du fond du coeur pour l’organisation de ce voyage et ses conseils judicieux.
Les pensions et hôtels correspondaient vraiment aux descriptions données,les transferts étaient bien organisés. Le prix était correct (13 000 € pour un mois avec certaines activités comprises et la demi pension pour 15 nuits).
Bien sûr si vous passez en direct ou par Booking comme je l’ai lu les prix seront inférieurs MAIS, l’agence s’occupe de tout absoluemnt tout (hotels, transferts, avions intercontinetaux et inter îles, réservation des activité…) et que je sache tout travail mérite salaire. Ils doivent bien gagner de l’argent pour vivre non ?
De plus, j’ai changé souvent d’avis et je lui ai fait refaire des devis plusieurs fois mais Stéphanie a toujours répondu rapidement, avec gentillesse et efficacité à mes attentes.
En ce qui nous concerne, nous recommandons à tous nos amis ou connaissances qui rêvent d’aller en Polynésie de s’adresser à Stéphanie. Si vous aussi vous voulez vivre un rêve éveillé, contactez Stéphanie (ses collègues sont certainement très bien aussi mais je ne les connais pas, je ne parle donc que de la personne que je connais et qui nous a donné toute satisfaction). Bon voyage !

Nous avons passé 12 nuits sur Tahiti et ses Iles, voyage organisé par Julie de Tiare Spirit (11 k€ + 3 k€ sur place). Nous avons eu beaucoup d’échange téléphonique avec Julie avant le départ, ce qui nous a rassuré, Julie a été très disponible et professionnelle, elle a su s’adapter à nos demandes particulières.
L’itinéraire choisi, les transports, les hôtels, tout était bien, il n’y a pas eu de “couac”. La durée du séjour sur chaque île était bien, pas trop long, pas trop court.
Le plus dur c’est le voyage depuis la France, 12h vers Los Angeles puis escale 2h, puis 7h vers Tahiti, tout ca avec la compagnie Air Tahiti Nui qui vous mettra dans l’ambiance dès l’entrée dans l’avion avec fleur de tiare, musique etc… Entre chaque Ile pas plus de 30min de vol et les embarquements se font comme dans le TGV, rapides (petits aérodromes), avec la compagnie Air Tahiti.
Nous avons fait 2 jours à Tahiti (suffisant pour faire le tour en voiture et faire le marché de Papeete, je conseille de ne pas s’atarder sur Tahiti, les autres iles sont tellement plus paradisiaques et tranquilles loin de la ville (merci à Julie pour ce conseille).
Ensuite 4 jours sur Moorea dans un hotel de luxe, petit plus de l’ile, il y a un golf magique :). Ces 4 jours ont été suffisant, nous avons eu le temps de faire des activités et le tour de l’ile en scooter 2 fois. Ne vous étonnez pas du prix des activités et location scooter voiture, tout est x2 par rapport à la France. Le prix du reve au bout du monde…
Ensuite direction Huahine 3 jours, je conseille cette ile à tous, tellement parfaite et paisible, la sortie snorkelling est juste magique. Le tour de l’ile en scooter est rapide (4h) et les paysages sont à la fois sauvage (beaucoup de végétation et de culture de fruits, vanille …) et paradisiaque avec ses lagons, notre hôtel “Le Relais Mahana” était juste parfait.
Le meilleur pour la fin : Bora bora 3 nuits sur Pilotis (absolument à prendre, si vous voulez vivre le reve, miser tout sur un hotel de luxe sur pilotis à Bora bora face au plus beau lagon du monde : environ 800€/nuit). On conseille le tour de l’ile en jet ski avec pause sur différents ilots ainsi que le snorkelling barrière de corail et nage avec la raie manta. On aurait aimé rester 1 ou 2 jours de plus à Bora bora mais il fallait bien rentrer :wink:
Et pour info, la bière locale Hinano est très bonne :wink:
Ne vous étonnez pas non plus de la météo, il fait toujours très beau mais il y a souvent des passages orageux dans cette région humide, pour notre part essentiellement la nuit. Il faut y aller entre juin et septembre car c’est l’hiver, l’air est proche des 30 degres et l’eau est à 28°C ==> parfait.
Nous avons rencontré quelques français sur place, comme nous en lune de miel, qui sont restés 5 jours de plus, ils conseillent l’ile de Raiatea avant Bora Bora (il faut toujours finir par Bora :))
Nous garderons un très bon souvenir de ce voyage digne d’un voyage de lune de miel.
Merci à Julie et à Tiare Spirit. Je recommande à 100 %, ou plutot à 1000%.

nous rentrons de polynesie et notre voyage a ete organise par Julie de l agence Tiare Spirit , tout a ete parfait nous comptons repartir pour la polynesie afin de voir d autre iles ayant prefere faire tahiti moorea et un petit passage a bora nous reprendrons cette agence
Nous avons rencontre des personnes ayant pris la meme agence et etant aussi ravi que nous

notre voyage nous est revenu a 11000 euro hors excursions et repas pour 6 jours a tahiti 6 jours a moorea 2jours a bora bora nous avons choisit que les hotels intercontinentaux en chambre jardin , bungolow avec piscine prive et pilotis , pilotis cher mais a faire surtout le bungalow avec piscine et le pilotis sur bora

bonjour,

il y a un an nous étions en Polynésie avec cette agence. tout s’est très bien passé, l’organisation des transferts inter-iles et des hébergements a été sans surprise. je recommande sans hésiter cette agence. que des bons souvenirs !

J’ai réservé mon voyage en Polynésie avec TIARE Spirit et c’est Mathilde qui s’est occupée de mon dossier, très à l’écoute, toujours disponible avec un échange très facile. N’hésitez pas à contacter cette agence qui est vraiment d’une aide précieuse pour un si beau voyage qu’il ne faut surtout pas rater !

Bonjour,
Nous rentrons avec mon conjoint de Polynésie…La destination est magique en elle même, mais avec Tiaré spirit notre seul soucis a été de nous laisser aller et profiter des moments que nous vivions. Un grand merci à Julie ! Tout notre séjour (quasi un mois…Moorea, Raiatea, Tahaa, Bora bora, Ahé et Tahiti) c’est déroulé sans embûches, les prises en charges , les transferts, les vols inter-iles et les excursions (avec des personnes qui étaient d’une gentillesse jamais rencontrée) .

Si vous projetez un séjour en Polynésie, je vous conseille vivement Tiaré spirit !

Nous ne retiendrons que de bons souvenirs de ce voyage. Cette agence est vraiment à l’image de la Polynésie : chaleureuse !
Je vous conseille de programmer votre voyage plutôt en local c est à dire en pension que dans les grandes chaînes hôtelières…vous vivrez et partagerez beaucoup plus de choses avec les locaux et notamment leur culture qui est extraordinaire !
Notre coup de coeur a été pour une île des tuamutus Ahé où nous avons été accueilli dans une pension somptueuse tenue par une famille extraordinairement attachante et pleine d’humour ! Un accueil comme seulement les polynésiens savent le faire et un séjour authentiquement polynésien.
De délicieux petits plats, de fabuleuses anecdotes et des fous rire…sans oublier les bringues au son magique du ukulélé et de la guitare !
Il y a des moments où l’on voudrait juste faire une chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et vivre ce moment précis toute sa vie !
À tous les voyageurs, Ahé est à ne pas manquer et pour découvrir la vraie vie, sans hésitez, il faut aller à la pension “chez Raita” !

Encore un énorme merci à Julie pour l’organisation irréprochable, son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et surtout pour ses très bons conseils car elle sait de quoi elle parle !

Nous avons passé 2 semaines merveilleuses en polynésie, notre voyage a été préparé soigneusement par Stéphanie de TiareSpirit. Au départ c’est une amie qui m’a recommandé TiareSpirit suite à son voyage de noce en Polynésie.
J’ai donc appelé et je n’ai pas été déçue, Stéphanie a été très à l’écoute, elle m’a donné des conseils, elle a répondu à toutes mes questions, elle a vécu quelques années en Polynésie du coup c’est vraiment un +!
Elle a pris le temps de me faire plusieurs devis temps que je n’étais pas encore sûre! En vivant mon voyage en Polynésie jai trouvé que c’était parfait, qu’elle avait su cerner mes attentes.

Nous sommes un jeune couple et nous avions un budget modeste pour partir en Polynésie, Stéphanie a su adapter le voyage à notre budget, tout en maintenant un itinéraire de qualité avec des hotels et des pensions très bien placés, propres et très agréables.

Nous avons vraiment vécu un rêve! Merci de tout coeur à Stéphanie et merci à la Polynésie qui reste gravée en moi. <3

Ludivine

Bonjour
De retour de mon voyage en Polynésie du 5 octobre
pour 15 jours…
J ai visité RAIATEA MOOREA BORA BORA et le retour à TAHITI…
Tout d abord un grand merci à Margot de l agence tiare spirit qui nous a organisé un séjour magnifique autant dans le choix des hébergements et les îles
Au niveau des transferts tout était parfait rien à redire tjrs à l heure. …
Je tiens absolument à recommander cette agence pour leur réactivité et leur professionnalisme .
Bcp de nostalgie au retour . Je pense que j y reviendrai tellement j ai adoré cet endroit paradisiaque ainsi que la gentillesse des polynésiens (ils sont adorables)…

Bonjour,
nous sommes ravis de notre voyage organisé par Stéphanie de TIARE SPIRIT, nous avons visité Tahiti, Moréa, Bora bora, Tikehau, Rangirora et Fakarava sur 3 semaines.
Beaucoup de transferts et toujours ponctuels, les pensions de famille et hôtels étaient parfaits.
Mon époux a dû reporter son voyage de 24 h en urgence, Roman à été d’une grande réactivité et efficacité .
Je conseille vivement cette agence de trés bon conseil, avec des prix trés attractifs.
Nous avons fait un manifique voyage .
La gentillesse des polynésiens , les paysages "carte postale"et des plongées idilliques, font qu’on on a hâte d’y retourner !!

Bonjour,
Je suis rentrée il y a peu d’un voyage organisé par Mathilde de l’agence . Et vraiment tout était parfait ! Elle avait parfaitement compris nos attentes , et nous a concocté un voyage idyllique ! Au début j’avais un peu peu de confier un tel voyage (et budget) à quelqu’un que je n’avais pas en face de moi, mais Mathilde nous a très vite rassuré en étant malgré tout, présente, par mail et téléphone, et sourtout en étant très réactive et précise pour répondre à nos questions . Je vous conseille vivement cette agence !

Ia Ora N’a Nous sommes partis en novembre en Polynésie avec l agence Tiare Spirit. C est Roman qui nous a préparé le séjour. Il a écouté nos désirs et a été précis sur nos demandes. Ce voyage est pour le moment le mieux préparé et le plus beau que nous avons fait. Du carnet de voyage en passant par les vols (French bee) et le séjour tous nos vœux ont été réalisés. Encore milles mercis à Roman et ses équipes de réceptifs sur place. N hésitez il connaît la Polynésie par cœur. Maururu. la .ia maita’i i te mau ‘oro’ a matahini ‘api.

Ia orana
Nous sommes partis 3 semaines en Polynésie française via l’agence Tiare Spirit en septembre dernier et ce fut une expérience magnifique !
Nous avons contacté l’agence seulement 1 mois et demi avant notre départ seulement. C’etait donc un défi ! Julie l’a relevé avec brio ! Nous l’avons rencontrée pendant plus d’une heure. Elle a cherché à comprendre nos attentes, nos centres d’interêts, notre façon de voyager, notre budget. Moins de 48 heures après elle nous proposait un voyage sur mesure qui tenait compte de tous ces paramètres avec des petits ajustements dus au délai très court. Nous avons fait quelques petits aménagements et réservé quelques excursions. Nous avons apprécié le respect du budget et le fait que Julie ne nous pousse pas à la consommation. Elle nous a donné de nombreux conseils.
Ce voyage a été fantastique : des coups de cœur pour la parenthèse sur Tahiti iti au Vanira lodge pour commencer ce voyage, pour la villa Tonoi à Raiatea(magnifique île), pour le bungalow bout de ponton (un rêve de longue date) au pétale Beach de Bora Bora, Tikehau…
le circuit était parfait ! Un petit couac sur place pour une excursion. Mais tout a été réglé et remboursé dès notre retour.
Un immense merci à Julie pour son écoute et sa disponibilité ! Ce voyage a dépassé nos espérances !
Nous repartirons sans aucun doute avec Tiare Spirit pour un futur voyage en Polynésie…

Nous revenons de notre voyage Polynésien , nous gardons de magnifiques souvenirs, les couchés de soleil , les levés de soleil, les paysages paradisiaques, l hotel le Matei Polynésia bungalow sur piloti une expérience a vivre a Bora Bora, a Rangiroa la pension Tapuheitini c est le top , un super voyage , venez chez Tiare spirit ils sont au top , demandé Julie une conseillère voyage qui a vécu en Polynésie et qui saura vous renseigné …

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes partis en Polynésie Française du 30/04 au 13/05/2019 en réservant la totalité de notre séjour via Tiare Spirit.
Nous sommes partis pour notre lune de miel et c’est Mathilde qui nous a aidé dans notre projet.

Nous avons fait Moorea, Huahine, Bora-Bora et Tahaa. Mathilde s’est montrée à notre écoute et très disponible. Elle a toujours respecté nos budgets et nos envies mais a réussi à nous conseiller au mieux car nous ne connaissions rien à la Polynésie lors de notre réservation.

J’avais un peu peur de passer via une agence et de faire tout en ligne mais je le recommande vivement car tout était parfait. Mathilde nous a retiré une énorme épine du pieds en nous concoctant un séjour idéal. Tout avait été pensé et préparé dans le moindre détail ce qui nous a valu d’être super relax, de pouvoir profiter au maximum sans se poser de question.

J’avais contacté d’autres agences qui m’ont répondu un mois plus tard alors que Tiare Spirit m’a directement recontactée et si Mathilde n’était pas disponible, il y avait toujours un collègue pour prendre le relais le tout en connaissant bien le dossier.

Encore merci à Tiare Spirit pour cette expérience magique et surtout merci à Mathilde!

Bonjour à tous,

Nous sommes partis en voyage de noces du 22/04/2019 au 04/05/2019 et notre conseillère/organisatrice était Margot.

Nous avons visité Moorea, Bora-Bora et Papette. Quel voyage de rêve!

L’organisation fût très simple, même à distance (nous habitons Toulouse)! Margot s’est toujours montrée disponible et surtout d’excellent conseils, elle connait très très bien les lieux. Nous avons donc tout réservé avec Tiare Spirit: transports, hotels et activités. Pour être clair: tout s’est excellement bien passé.

Un grand merci à Margot pour sa gentillesse également!

//Stephane

Date de l’expérience : 22/04/2019

Je suis allee en Polynésie pour mon voyage de noces, 3 semaines, en Juin 2019

Nous sommes passés par l’agence Tiare Spirit et avons eu à faire avec Stéphanie.

Nous étions totalement perdus face à la masse d’infos que nous avions trouvé sur internet, on ne savait pas trop par quel bout commencer et dès notre première visite Stéphanie nous a conseillé au mieux pour répondre au voyage de rêve qu’on imaginait

Honnêtement je n’étais jamais passée par une agence de voyage auparavant mais je ne regrette pas du tout mon choix. Les conseils sont vraiment de qualité, les conseillers très dispos, et notre voyage s’est déroulé parfaitement, tout était hyper fluide.
J’avais démarché plusieures agences à l’époque et celle ci sortait vraiment du lot niveau expertise, et niveau tarif c’était pas les plus chers, au contraire.
Foncez y les yeux fermés

Super échanges avec Stéphanie qui a été très agréable et qui connait très bien la Polynésie. Le dossier a été constitué rapidement malgré nos contraintes. Bravo ! Je vous recommande leur service.

Bonjour,
Nous avons fait appel à Tiaré Spirit pour notre voyage de 3 semaines en Polynesie qui a eu lieu du 26 juillet au 16 aout 2019 … et je dois dire que nous sommes revenus ravis de notre séjour au Paradis…!!!
C’est Julie qui a géré notre dossier , elle a organisé le voyage dans les moindres détails, et ce malgré le peu de temps que nous lui avons laissé ( nous avons decidé ce voyage au dernier moment !!!) .
Tout a été parfaitement maitrisé , les hebergements etaient de grande qualité et variés ( pensions et hotels ) et nous y avons fait de belles rencontres; les transports aériens ,y compris inter iles, se sont déroulés sans aucun probleme , les transferts etaient tres ponctuels .
J’ai fété mon anniversiare durant le sejour et Julie avait organisé une jolie surprise à mon attention . Elle a suivi notre retour et pris de nos nouvelles … Il n’y a rien a redire ,tout a été PARFAIT !
Je vous recommande vivement cette agence .!
Bon voyage !
LN

Tiare Spirit nous avait été recommandé par des amis afin de préparer notre voyage en Polynésie. Stéphanie s’est occupée de nous. Nous lui avons dit ce que nous voulions faire, elle nous a écouté et nous a tout organisé à la perfection. 1 mois, 8 îles, aucune déception, aucun grains de sable (sauf sur les belles plages) dans le bon déroulement du voyage. Difficile de faire mieux. Excellents choix d’hébergements, entre simplicité et standing, toujours très bien situés, nous avons fait des envieux sur place.
Stéphanie a été de bons conseils et toujours très réactive.
Merci Stéphanie pour ce mois de pur bonheur que nous avons passé en Polynésie. Ce fut juste trop dur de revenir!!
Un conseil, choisissez Tiare Spirit et laissez vous porter les yeux fermés.

Bonjour,

Vous venez de rentrer de votre voyage ?
Vous êtes parti en saison des pluies, cela n’a pas posé trop de soucis ou d’inconfort ?

Pourriez-vous nous décrire votre périple et donner une idée du prix du voyage (et des conditions : pension, hotel, …) ?

David

Bonjour à tous,
Nous avions confié notre séjour en Polynésie de 3 semaines à Tiare Spirit, suite à de nombreux conseils positifs d’ex visiteurs.
Auncun regret. Nous avions expliqué à Margot, de cette agence, nos souhaits de type d’hébergements, mais avions laissé cette personne nous suggérer qu’elle îles , tout en précisant que nous souhaitions aller nous recueillir sur la tombe de Brel que nous avions eu la chance de rencontrer en 1966 où 1968, ( nous souvenons plus précisément) en dehors de son activité d’artiste. Donc séjourner sur Hiva Oa, dans les Marquises.
Margot nous a suggéré une liste d’îles très équilibrées.
Nous avons obtenu nos vouchers et consignes par le correspondant local. Arrivée à Papeete Faaa, nous avons pris un transfert qui nous attendait et déposés au port en vue d’une traversée vers Mooréa. puis un retour sur Papeete après 3 jours dans une superbe pension à 10 m de la plage, vélos, kayaks de mer à disposition.
Puis vol vers Hiva Oa par Air Tahiti. Billets d’avions et horaires tout fut parfait.
Enchainement avec Nuku Hiva, Raitea, Huaniné, Bora-Bora, et retour à Papeete.
3 nuitées par île, et la chance sur Hiva Oa d’avoir pu voir 2 jours de suite, les danses préparatrices au Festival des Marquises.
Le choix des lieux d’hébergements fut judicieux.
Pour mettre au point ce séjour, nous avons échangé par mails, les réponses de Margot furent sans délai.
En résumé, si je devais retourner en Polynésie, je re ferai confiance à cette agence, sans réserves.

Bonjour Christi@an

Content que tu es pu retrouvrer un peu de souvenirs sur Hiva Oa, et que dans son ensemble le voyage c’est super bien passé.
As tu pu échanger avec Jean, finalement, peut-être une sortie en sa compagnie?
christian

Voyage magnifique en famille en Polynésie 20 jours 5 îles , parfaitement organisé par Margot
Merci à toute l’agence pour ces moments inoubliables
Les excursions étaient toutes fabuleuses

Bonjour,

Jean était sur Papeete !!!

Margot : on sent le vécu.
Si elle vous décris où est le marché aux ananas sur Morea, c’est normal.
Demandez lui la recette de la sauce au lait de coco, elle ne va pas laisser passer.
Ses conseils furent suivis , au début pour observer les faits, puis au bout de plusieurs îles, la confiance fut acquise.
Nous voyageons énormément, nous nous étions pris un peu tard et n’avions pas pu aller au Festival des Marquises.
Neanmoins, le choix des lieux de séjour correspondait à nos souhaits. Le repas de Noël à Bora-Bora … très bien.

Notre expérience fut si négative que dès que les conditions sanitaires sont meilleures on y retourne et avec cette agence, probablement .

Bonjour, je vines de rentrer hier d’un séjour de 17 nuits en Polynésie, organisé par Margot de chez Tiare spirit… tout a été parfait, hotels, excursions etc…que du ++++++
Je vous la conseille

Je ++++ l’avis précédent sur cette agence.
Margot aussi pour nous. 7 îles dont 2 dans les Marquises, puis Huaniné, Raitea, Mooréa, Bora-Bora à Noël.
Tres attentive à nos souhaits, ce fut top en organisation.
Le prestataire de Huaniné pas top, mais l’agence n’y était pour rien. Inondations dans so site, et il repoussait toute critique sur une situation évidente: exemple des nuées de moustiques passaient par un trou dans la moustiquaire, elle opposait une fin de non recevoir.
Pour tout le reste ce fut parfait.

Sujets suggérés

Services voyage